| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [h.s] comment blinder des HP |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:50:11 ![]() ![]() |
brutalos Nany ? | Tu les isole avec du bois, du metal, du plastic, tu fait comme n'importe quel hp en fonction de ce que tu veu comme resultat |
Darkblade6666 | les hp sont deja dan un caison en bois mais ils seront proche de mon ecran donc il fodrai un blindage magnetik |
brutalos Nany ? | met des plaques métallique dedan si tu veu, mes sat son a 5cm du screen et y va bien |
Darkblade6666 | Sans blindage a kel distance je pe mette de mon ecran dans le hp il y a un boomer de 15cm |
Darkblade6666 |
|
Neo_t3 | J'ai des enceintes 3 voies comme toi mais tres grandes avec des boomer de 20 cm et c'est meme pas la peine de mettre mes enceintes à moins de 1.50m de mon ecran, autrement il devient martien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3 le 20-05-2002 à 00:06:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je dirais une plaque de tôle autour soit des enceintes, soit de l'écran.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 02:03:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 02:03:28 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Oui, ça devrait le faire!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 02:17:17 ![]()
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Par contre une fois fini, oublis pas de poster les photos! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Omer.s The Homertrix | Bah déjà faut un metal magnetique, donc exit l'aluminium --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | On en revient donc aux plaques de tôles précédement citées... --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Darkblade6666 | est ce ke une tole d acier sa serai bon , sa coute pas trop chere dans les 10? pour 1m/1m |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | L'acier est magnétique, donc a priori cela serait OK
brutalos Nany ? | LE mieux c une protection total, tel le boitier de ta tour |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [h.s] comment blinder des HP |