|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de RAM avec WIN98 SE ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:04:26 garde 256 Mo c bien 512 c pour frimer ou alors c que tu prévois de passer à xp
|
-Concorde- tout | De toute façon, Win 98 ne gère pas plus de 256 mo (voire même 128).
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Je n'entends jamais mon PC swapper, mais certains jeux sont vraiment lents à se lancer (RTCW met bien une minute entière à charger une map - la première fois, bien sûr, pas en "quickload" ) et pourtant j'ai un très bon DD et un proco solide... Je me demandais si ce n'était pas dû à un manque de RAM.
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Arcord, que veux-tu dire par "si on l'aide un peu"? Tu connais des trucs pour "tweaker" l'usage de la RAM sous Win98se? |
Rickou | 256Mo, c'est assez pour win98SE. Je suis d'accord avec le fait que windows ne sait pas gerer sa ram audela de 128Mo. La preuve, tu prends Unreal premier du nom: windows swap encore avec 256Mo et je ne pense pas, vu l'age du jeu, qu'il est besoin de plus de 256Mo...
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:59:54
|
mac fly | Clair c quoi ces conneries que win98 "gère" pas au delà de 256mo !!.Pas optimisé je veux bien mais de là à répéter betement une parole lancée par un illuminé lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci d'avoir fouillé dans ta mémoire, mais je connais déjà cette manip (très utile en effet); j'espérais vaguement quelque chose de nouveau...
|
Sphinx | C'est une question d'utilisation.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci de ton avis. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Et tu observes un gain? |
hben | oui c bien "ConservativeSwapFileUsage=1". Cepandant cela amoindri seulement le phénomene. Par exemple sur 256Mo de RAM a partir de 150Mo environ en ram, windows va commencer a swapper. Cela dit, c'est déjà mieux que sans la ligne de commande ou rien que le chargement de windows met 40Mo en swap! --------------- [:sivep] |
C_Po_Ma_Faute |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Oui, cette légende a la vie dure... |
Sujets relatifs | |
---|---|
NEED DIQUETTE WIN98 FR URGENT | BIOS planté !!! -> RAM ou Carte mère ? |
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Problème de RAM sur une VX - Questions techniques |
vous reglez votre sb pci 128 a combien en pci latency dans le bios? | La RAM TDR ... une nouvelle invention ??? |
Ram Single Sided - besoin Infos | Le silence, c'est combien de dB max ? Et puis c'est quoi les S2 ? |
Ca existe un prog comme cpuid mais pour la RAM ? | DDR-RAM : pourquoi tant de haine ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de RAM avec WIN98 SE ? |