|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le silence, c'est combien de dB max ? Et puis c'est quoi les S2 ? |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:43:06 |
corto |
stratocast | 28 db c l'enfer c bruyant surtout le soir quand le bruit ambiant est tres bas. tu peux pas dormir avec.
|
aspegic500mg |
|
stratocast | peut etre en es tu content car tu etaios habitue a des turbines.
|
stratocast | ps : je suis meme aller plus loin que couper les grille du boitier : j'ai coupe 2 pattes des 4 pattes de fixation qui maintienne la partie mobile du ventilo a son chassis. |
Sartene | stratocast, merci beaucoup pour ces reponses |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 16:01:03 |
Chephren DocMaster |
|
Philou | Je l'ai acheté moi cette alim Q-Tech. Ben je peux pas mesurer le bruit mais elle doit faire plus de 28db car je ne la trouve pas très silencieuse !! --------------- Allez Les Verts |
FastFreddo | Attention pour l'artic cooling, j'ai vu un test ou il est vraiment très limite question efficacité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sartene |
|
Sartene |
|
FastFreddo | Ben moi quand je vois qu'un 2000 suffit à peine sur un PIII 1Ghz, je l'essayerais pas sur un XP1800+. |
Sartene |
|
FastFreddo | Je reviens sur ce que j'ai dit. Sur le site de ldlc, les clients ont l'air contents. S'il n'y a pas de filtre sur les mauvaise notes, ça à l'air de tenir le coup.
|
Sartene | Effectivement, j'avais ete voir hier sur les commentaires des clients, mais je ne sais pas si c'est vraiment neutre ou si LDLC ne fait de la promotion en entrant de faux temoignages, etc...
|
FastFreddo | A ce prix, j'ai bien envie de l'essayer. |
nikau | Je l'ai justement commandé vendredi et je prévois de le monter sur un XP 1800+.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | une tour qui ma l'air bien ventillé et avec une alim en prime, vous en pensez quoi?? pas chers!!!
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
nikau | C'est la dedans que je vais monter mon XP 1800+ et artic cooling 2000 Réponse d'ici à la fin de semaine le temps que je reçoive le matos, que je monte tout ça et que je teste |
ameddou |
capof | moi pour eliminer le bruit du ventilo d'alim j'ai tout simplement intercaller une résistance.
|
Sartene |
|
bbloup | le silence de ton pc c qd ta copine regarde des trucs chiants à la tv avec le volume à fond. promis, qd t'es juste à cote de la tv t'as vraiment l'impression que ton pc est silencieux.
|
nafan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan--[/jfdsdjhfuetppo] |
capof | j'ai acheter des ibms....ca me souale car ils tombe tous en rades ...
|
The Kamui Electron libre | Dites voir, comment vous faites pour connaître le volume de décibel de votre PC? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
stratocast |
|
ameddou |
FastFreddo |
|
Sartene | arf !!
|
ameddou | demande à des utilisateurs.
--------------- Le Topic sur les DD |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Sartene |
|
jenner | en réponse a ireldanier son boitier a l'air cool surtout pour son prix et la marque.
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | nan pour le silence ----> swiftech |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peut me dire combien je peux tirer d'occase de ça ? | L'Athlon XP 1800 + est en combien de µ ? |
combien de watts dégage un geforce2 Ti ? | combien de ventillo avez vous dans votre pc? |
combien ca vaut un P2 350mhz (que le processeur) | Silent Viking + spacer + TBird 1,33 = silence ? |
Une Geforce 2 Gts d'occaz, sa se revend dans les combien ? | combien de go avez vous dans vos pc? |
SONDAGE: combien de temps votre PC reste allumé par journe? | Combien ca coute le Wireless LAN? |
Plus de sujets relatifs à : Le silence, c'est combien de dB max ? Et puis c'est quoi les S2 ? |