|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien il vous coute votre PC? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 15:31:08 ![]() ![]() |
cedric_bix | 300 ? pour l'UC pour un pc moyen
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | budget: ca dépend de la période et du $ que jai en banque
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Pcever Bidouilleur | Trop chere... |
Sphinx | C'est progressif... un upgrade par-ci, un autre par-là... j'ai pas fait le calcul (je préfère pas... |
trustinator | J'upgrade tout les ans en y mettant environ 500-600? (CPU, RAM, Car mére et évntuellement carte graphique, les anciennes pieces partent dans mes autres machines. |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
--------------- il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme! |
trustinator |
|
--------------- il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 15:54:28 ![]() ![]() |
elixx | Vo mieux pas calculer..... là je viens de dépenser en 1 mois quasi 12000 balles..... sans ecrans ni périph alors.... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Pcever Bidouilleur | Ta acheter a Surcouf ou koi ?
|
k yo | Beaucoup trop ca me desole --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo | e njuin g acheter ma ti4200 + mon 19" + DVD + war3 + ram + b sa fait mal au porte monaie un peu plus de 900? --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
elixx |
Message édité par elixx le 16-08-2002 à 16:32:45 |
Pcever Bidouilleur | Sans te vexer, sa sent l'arnaque tout ca... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
Message édité par muzah le 16-08-2002 à 16:40:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
falcor Meeeow... | estim du mien (prix neuf actuel montgallet)
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foxtrotmikedelta | ça m'a coûté ma femme ! |
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
barnabe | Bah pas grand chose quoi, j'ai pas une config de ouf:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un BON pc, 1500-2000? tout compris... suffit de bien savoir choisir les composants --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
narkotik fiers d etre marseillais |
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | 3500? juste la tour + ecran
|
barnabe |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bon je vais faire un chti calcul histoire de me faire mal Message édité par Badgerkiller le 16-08-2002 à 18:22:14 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Exgacte !! mais bon ça commence à faire je trouve !
|
zwaq | pareil pour moi, je n'achete plus de config complete. je préfère upgrader de temps en temps, en revendant l'ancien matos. je pense que je dépense environ 500F par mois pour ma config. mon dernier achat, c'est un LCD 15p, soit la moitié de mon budget annuel. donc je compte pas réinvestir dans quoi que ce soit avant l'année prochaine. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous changez de config tous les combien temps? | Combien de watts dissipe une carte graphique ? |
A combien Overclocker GeForce 2 GTS 32 Mo (3d Prophet II) | Combien de lecteur avez vous ? |
Combien venderiez vous une GF3 ti 500 d'occaz ? | y'a combien broches sur le connecteur d'alim d'une carte mere ATX ? |
Ki sais combien supporte en overburning le nouveau Yamaha | [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
partition systeme : combien pour xp? | ? combien de temps pour un SAV AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : combien il vous coute votre PC? |