|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coins flou sur Iiyama HM903DT |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 10:51:25 |
Kyser Agent Bebert | dans l'OSD, tu peux régler un milliard d'options.
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
olivierazerty | vi tu peux changer la pureté des couleurs dans les coins mais y a rien qui permet de supprimer ce flou, g bidouillé la convergence verticale, horizontale, rien a faire |
syaPK Fait pas chiééé... | ta un moniteur de merde |
olivierazerty | intérressant.
|
evr mm.. | j'ai le mm écran et je sais pas comment résoudre le pb des coins flous (heu.. s'il y a une solution ) |
reset.smith | J'ai un IIyama Vision Master pro 400 et les caractères dans les coins sont également un peu flou enfin disons moins nets. |
Guigui |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 13:46:00 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
olivierazerty | donc y a bien un pb sur le mien |
Ill Nino Love | HA202DT, meme probleme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chapi456 | faut le renvoyer ..
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
w_o_moving |
|
olivierazerty | yes je v les appeler avant la fin de la semaine. |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | skoi ta carte video
|
olivierazerty | SUMA Gf 4 Ti 4200 SE.
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Baisse la frequence de rafraichissement ou resolution |
Tokor | ta XP ? |
olivierazerty | essayé |
Tokor | c un plat ? |
Tokor | enfin dalle plate ? |
olivierazerty |
|
Tokor |
|
olivierazerty |
|
Tokor | sinon, essai avec un autre pc, tu sera fixer si c'est l'écran ou alors le pc |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ta un bon cable? |
olivierazerty |
|
Tokor |
|
olivierazerty | ben toute façon SAV, zon intéret a me changer ça, c pas invivable, mais bon pr le prix, j'exige mieux que ça. |
Tokor |
|
Tokor | perso, j'ai un iiyama Vision master pro 450 19" (diamontron, dalle plate)
|
olivierazerty | mouai ben on verra bien ce qu'ils en disent, mais s'il veulent rien entendre, Iiyama y me reveront plus. |
Guigui |
|
laurent123 | Un pote avait fait changer son Viewsonic pour un probleme de flou dans un coin juste apres l'achat. Mais bon Iiyama est connu pour son SAV merdique, alors ca m'etonnerai qu'ils te changent ton ecran pour ce probleme de flou dans les coins.
|
Guigui |
|
Mand'Osa | J'ai exactement le même problème avec mon nouveau Viewsonic P95F+ pareil ! Donc SAV... |
evr mm.. | c'est pas rare qu'un Iiyama soit flou dans les coins
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran flou !!! QUE FAIRE SVP !!!! | jeune fille dans le flou |
Degauss sur un HM903DT | IBM G51 flou. |
Iiyama Vision Master Pro 413 ? bon écran ? sinon lequel acheter ? | Flatron 915 FT plus ou IIyhama HM903DT |
vente d un ecran Iiyama 19" dalle plate... | Probleme de flou en 1600x1200 sur une 21'' avec GF 4400 |
[Viewsonic p95f] Coins Violets | Avis écran iiyama verdatre apres echange standard |
Plus de sujets relatifs à : Coins flou sur Iiyama HM903DT |