| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bip CM,,,aie aie aie ou PAS aie aie aie ? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 09:40:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | verifie ton ventirad il a peut etre grillé |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | avec un équipement comme celui la tu devrais etre un crack en micro, essaye d'interpreter le code erreur de ta CM. |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 09:55:29 ![]() salut
|
HappyHarry | essaye de reseter les parametres du bios |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 09:58:06 ![]() ![]() |
giscard466 La plus belle... | je pense pas qu'il y ait de court(en tout cas au niveau des fils de reset ou autres) circuit vu que je la met encore en route au tournevis,c encore un peu expérimental comme montage de watercool integré
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle... | j'ai deja fait 2 clear cmos et enlevé la pile inter de l'alim sur le 0,le prob c qu'a chaque fois sauf une ou deux,ca plante avant d'atteindre le bios
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par giscard466--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo] |
giscard466 La plus belle... | je sais bien que 15 mn c tres court,c pour ca que je tire pas encore de conclusion vraiment précise --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 10:14:18 ![]() tu as un WC ? est-ce que dans le bios tu as un contrôle sur le fonctionnement du ventilo du CPU ? (qui empècherait la mobo de booter) |
giscard466 La plus belle... | oui au démarrage,ca marche pas ou ca c'éteint assez vite s'il y a pas de ventilo cpu,le prob c que mon ventilo cpu était encore branché lors de cet essai,vu que le montage est encore plus ou moins provisoire,donc ca vient pas de la je pense --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : bip CM,,,aie aie aie ou PAS aie aie aie ? |