Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais?

n°1398040
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-04-2002 à 18:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en ai eu des trois.
Abit KT7-R :marche tjrs nickel
MSI : southbridge naze dès le départ. rectifié par le sav.
Asus : le ùm^àp)0M de survoltage de la vio m'a fait griller mobo+cpu (ça fait tjrs plaisir :gun: ).  

Si je dois changer : MSI.  
Abit pour moi c tt proche, mais axé perf absolue (pour ceux qui jouent à celui qui a la + grosse)
Asus plus jamais  :fou: . travailler avec des rigolos qui bidouille les voltages histoire de montrer que mobo est stable nan merci (ou alors tu prend une abit et tu customize ça au poil)  :non:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:26:05  profilanswer

n°1398071
kyo54
Posté le 30-04-2002 à 18:32:32  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

j'en ai eu des trois.
Abit KT7-R :marche tjrs nickel
MSI : southbridge naze dès le départ. rectifié par le sav.
Asus : le ùm^àp)0M de survoltage de la vio m'a fait griller mobo+cpu (ça fait tjrs plaisir :gun: ).  

Si je dois changer : MSI.  
Abit pour moi c tt proche, mais axé perf absolue (pour ceux qui jouent à celui qui a la + grosse)
Asus plus jamais  :fou: . travailler avec des rigolos qui bidouille les voltages histoire de montrer que mobo est stable nan merci (ou alors tu prend une abit et tu customize ça au poil)  :non:  

:lol:

n°1398073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-04-2002 à 18:33:05  profilanswer

Bah, Abit axe ses produits sur plusieurs axes  sympa :

-Configurablle a souhait meme sur des trucs qui servent a rien (ca fait tjs plaisir de pbidouiller son BIOS)

-O/C a souhait

Abit, quand ca amrche, ca amrche relativement bien, je suis le premier a le dire.

le probleme ne se situe pas a ce niveau la ( bien que dire qu'abit produit des BIOS de qualité hum... complets oui, de qualité chuis pas encore certain, cf KT7/KT7A and co), Le probleme se situe au niveau du "Quand ca amrche".

Effectivement, y aura tjs des Abits qui marcheront nickel pendant 5 ans, ca tiens un peu du coup de bol d'etre tombé sur une carte mère bien montée ! Maintenant, le probleme c'est que chez Abit, la proportion des CMs sans probleme est bcp - élevée que chez les autres fabricants, donc, c'est la qu'on déconseille Abit.

Et aussi morex, son importateur, qui gère le SAV avec la meme intelligence que tous les gens du loft réunis.

Voila, Tout le monde déconseille Abit, taux de  retour SAV hallucinant, mais quand ca amrche, ca amrche bieng !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1398151
kyo54
Posté le 30-04-2002 à 18:50:43  profilanswer

y'a qu'un truc que je repprocherais à Abit: les modèles sortent tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ???bonne et mauvaise alim
comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ?MSI KT3 Ultra et mémoire DANE Elec à ships NANYA
J ai cramé 2 fois un proco????radeon 8500 mauvais affichage tv avc les jeux!!! au secours!!!
Peut on remedier a un mauvais flash de biosProblème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro
Je prend le risque de prendre la MSI KT3 ultra?MSI SmartKey
Plus de sujets relatifs à : une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR