Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'aide sur : creation de divxbox avec ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur : creation de divxbox avec ecran lcd

n°1241200
vincegr
Posté le 04-03-2002 à 19:17:39  profilanswer
 

J'envisage de faire une divxbox avec du matos de recup.
J'ai pour l'instant une carte son maxi sound fortissimo une maxigamer cougar avec sortie tv une tour et bientot une cm msi K7tpro et un tbird 750. Mais voila je voudrais faire tourner la bete sans ecran mais avec kan mm possibilité de brancher sur une tv (bah oui c mieux pour les films) pour pouvoir ecouter de la musique oci. J'ai donc pensé à un ecran lcd. Mes kestions sont donc :  
- Est ce possible d'utiliser un pc avec juste un ecran lcd et les touches de celui ci (juste pour lire musique divx et dvd) ?
- Utiliser un systeme minimum sous linux par exemple sans interface graphique de preference puisque jenvisage de ne pas utiliser d'écran (si vous zavez bien suivi !!)
Merci. J'espère ke jai été claire
 :)  :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 19:17:39  profilanswer
 

n°1241452
vincegr
Posté le 04-03-2002 à 20:13:07  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  :spookie:  :spookie:

n°1241533
vincegr
Posté le 04-03-2002 à 20:45:28  profilanswer
 

bah alors pas de reponse ??!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'aide sur : creation de divxbox avec ecran lcd

 

Sujets relatifs
Achat ecran 19 pouces ![AIDE GENERAL] Que prendre comme P4, kel CM et RAM avec ??
Resolution Ecran TFTBesoin d'aide sur C.M. A7N266-C ==> PCI non detecte sous le bios
Un peu d'aide.AIDE POUR BIOS A7V 133, SVP!!!!
Besoin de ConseilsBesoin de vos conseils sur l'achat d'un DD
ecran liteon TFT de 17 pouces ,le meme que belinea!!!!carrefour 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur : creation de divxbox avec ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR