Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

et ce que se set clavier + souris est bien?

n°1405935
mangaforal​l
Posté le 03-05-2002 à 16:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Murphy a écrit a écrit :

 
 
t con ou tu le fais exprès ? :heink:
si cette souris te convient à toi et à snowman tant mieux
mais arrete de raconter qu'une souris sans fil est aussi performante qu'une souris à fil. la drogue spabien :non:  




 
On juge les autres par soit-même  :non:
 
tient lis moi ca :
http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20185
 
6000 detection de posisition a la seconde alors si avec ca tu trouves ke c pas assez....

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 16:55:04  profilanswer
 

n°1406601
Murphy
Posté le 03-05-2002 à 20:54:19  profilanswer
 

mangaforall a écrit a écrit :

 
 
On juge les autres par soit-même  :non:
 
tient lis moi ca :
http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20185
 
6000 detection de posisition a la seconde alors si avec ca tu trouves ke c pas assez....  




 
j'abandonne, ton cas est désespéré :(


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1406701
silmalik
Posté le 03-05-2002 à 21:17:25  profilanswer
 

Faut reconnaitre que la précision est (nettement) moins bonne avec une souris sans fil, quand j'ai eu la mienne (logitech) la première heure j'ai flippé, très mauvaise impression! pis en fait... on s'habitue, très bien même!
 
Maintenant, n'étant pas acharné de FPS, ca me convient fort bien, pis j'adore controler mon pc du fond de mon canap' pour lire dvd et compagnie...
Pis ça ne m'a pas empêché de finir Emperor Dune et Wolf2
 
Nan, franchement je la garde ma tite souris !

n°1412282
mangaforal​l
Posté le 06-05-2002 à 10:17:22  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
j'abandonne, ton cas est désespéré :(  




 
lol
 
Donne moi une marque de souris que tu juges meilleures, enfin plutot un modèle... je demande ka tester.....

n°1412297
Murphy
Posté le 06-05-2002 à 10:24:44  profilanswer
 

mangaforall a écrit a écrit :

 
 
lol
 
Donne moi une marque de souris que tu juges meilleures, enfin plutot un modèle... je demande ka tester.....  




 
teste simplement une bete microsoft à fil et à boule, c déjà autre chose :D
sinon, t'as la logitech dual optical ou la ms à 6000fps (à fil). mais bon, ca c des souris chères. une logitech wheel mouse optical c déjà très bien
de toute facon, meme en testant ces souris, ca m'étonnerait que tu admettes un jour ton tort :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 06-05-2002 à 10:25:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1412942
mangaforal​l
Posté le 06-05-2002 à 15:32:06  profilanswer
 

moi g la logitech de la photo du post de depart. Je sais pas son nom mais je l'avais payé en effet assez cher (500F).
Avce une souris fil+boule j'ai deja eu des pbs dans les mouvements en faisant des allé retour rapide. La boule continue a rouler dans l'autre sens quand tu reviens avec la souris. Mais le + chiant c quand tu soulèves la souris et la repose, le curseur bouge (meme de qque millimètres c tres chiant dans un jeu).
Le truc ke g pas bien capté c ton truc des fps... Combien fait de fps une souris basique et une souris optique ?
Aujourd'hui, ils font des souris double optique, g pas encore testé mais ca doit bien cartonner !
 
Bon maintenant fo ke je me trouve une vieille souris, c po gagné...
 :hello:

n°1413218
Murphy
Posté le 06-05-2002 à 17:01:36  profilanswer
 

mangaforall a écrit a écrit :

moi g la logitech de la photo du post de depart. Je sais pas son nom mais je l'avais payé en effet assez cher (500F).
Avce une souris fil+boule j'ai deja eu des pbs dans les mouvements en faisant des allé retour rapide. La boule continue a rouler dans l'autre sens quand tu reviens avec la souris. Mais le + chiant c quand tu soulèves la souris et la repose, le curseur bouge (meme de qque millimètres c tres chiant dans un jeu).
Le truc ke g pas bien capté c ton truc des fps... Combien fait de fps une souris basique et une souris optique ?
Aujourd'hui, ils font des souris double optique, g pas encore testé mais ca doit bien cartonner !
 
Bon maintenant fo ke je me trouve une vieille souris, c po gagné...
 :hello:  




 
le curseur qui part à l'envers, c classique avec les souris optiques ca, d'ailleurs ma wheel mouse optical fait pareil. mais une souris avec un meilleur tx de refresh comme la logitech dual optical ou la ms 6000fps, en plus d'avoir un déplacement encore plus fluide et encore plus précis, n'a pas ce pb de curseur qui part en couille.
par contre je n'ai jamais eu ce pb avec une bonne souris à boule. par contre, avec une mauvaise souris à boule, ce pb peut apparaitre aussi.
 
alors maintenant le framerate d'une souris classique, optique, etc... je ne sais pas :??:
mais il me semble que c qqchose comme 1500 pour une optique à fil classique et 600 pour une optique sans fil mais pas sur du tout...


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1413238
biscotes
Posté le 06-05-2002 à 17:06:00  profilanswer
 

j'ai le kit rien a redire c nikel ave le clavier super fin et plein de touches de reglage c genial :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
4512@3D Mark 2001 avec GF2 Ultra et XP1600+ : C Bien ???Choix souris sans fil
Les detonator 29.11 beta sont ils bien?Quel site de vente en ligne choisir ? Top achat C bien ( delais SAV )?
Cherche Clavier Noir ( autre que le cherry et le Office keyboard )ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse?
J'ai besoin de l'aide de gars qui s'y connaissent bien. Pb USB:HELP:modem numeris USB ? aussi bien qu un PCI ?
SOurisil est bien le kit clavier souris microsoft sans fil ??
Plus de sujets relatifs à : et ce que se set clavier + souris est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR