| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | ||
| barbarella |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hellfire |
|
| Uxo | ben vais vous dire moi... bon je c'est on est le 18 mais toujours en Avril... alors comme les poisson d'avril marchent de moins en moins, peut etre qu'ils les font 2 semaines plus tard maintenant... enfin c'est une supposition.
Sinon je ne vois pas pourquoi cette societe sortirais ce fameux chip et qu'elle serait la seule. Je veux dire que si Nvidia, ATI, ou meme Matrox voulait nous sortir un super chip, ils pourraient. Je suis sur qu'ils ont meme les plans des chips qu'ils vont faire dans 5 ans alors pourquoi pas nous le sortir maintenant? Enfin c'est plus avantageux de nous les sortir petit a petit comme ca on achete au fur et a mesure. Un exemple tres simple, avant qu'AMD sorte son Athlon, Intel nous fesait monter la frequence des proco de 25Mhz a chaque fois parfois moins meme (genre le celeron a 667 et j'en passe). Bon AMD a sorti son athlon qui allait super vite (il va d'ailleur toujours plus vite qu'Intel enfin pour le XP) et la Intel c'est dit: Merde on arrete les frequence a la con, on sort les plans "de secours" et on y va a font les Mhz (meme les Ghz maintenant). Alors je pense que si ce chip sort, ben dans 3-4 mois tout le monde va faire pareil et ca va faire juste un grand saut dans le monde de la 3D encore faudra t'il la que les jeux exploitent toutes les fonctions. Mais je ne pense pas que cette societe va reste sans concurence longtemps car tout le monde sait faire un super chip de la mort qui tue l'ecran :D suffit de le sortir. |
| evildeus | Si c'est pour le marché pro, 1000? c'est peu cher.... Par contre si c'est le marché gamer, c'est heu, trop cher :sol: . |
| Tangzzz |
|
| HAL |
|
| barbarella |
|
| Marc |
|
| Hellfire | ouaip, ça le ferait bien un petit powered by SGI sur ma carte graphique ! |
| bbloup |
|
| evildeus |
Ben oui, mais comme tu le dis certains sont "BOOCHAI" |
| evildeus |
Ca devait pas etre pret pour hier? :heink: |
| Marc | demaing! |
| bbloup |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | ben oui ca fait 5 pages k on le reppette........ |
| evildeus | C'est matrox...vu la conférence de presse d'il y a peu :na: |
| Marc | Oui je suis en train de finir de refaire test sur 8500/8500LE/8500 128 et c online après |
| ]sTa[$hark | Ben ca nous fait une belle jambe si c'est Matrox, parceque les cartes sont annoncées pour être des cartes PRO => 1000 Euro |
| bbloup |
|
| yeke | c matrox il ne sont pas coté en bourse, c est pour ca qu'il ne peuvent pas sortir de produit aussi souvent que les autres en effet il ont besoin que leur cg se vendent bien avant d en entammer une autre. |
| Voxel | =>Kyro 3,d'apres ce que j'ai pu lire pas de support des pixels shaders...
=>Permedia 4 sortie du chip a la fin de l'annee 2002 (dans une news hfr je crois). =>Sis, vient de devoiler les series 330, prometeuses, mais c'est pas vraiment du haut de gamme. Reste matrox, et et les bitoboys. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | CAI MATROX ON VOO DIT !!!!!!!!!!!!!!!!
ZETTE BOOCHAI OO KOA ? |
| flox | y a ptet Sis aussi, non ? |
| Propane | Les gars, depuis le début, voila ce qu'on a avancé au nivo de l'info officiel :
Ce n'est ni Ati, ni nVidia, ni Trident. Reste pour l'instant 3D Labs Permedia4, BitBoyz Glaze3D, Matrox Parhelia, , Videologic Kyro III, officiellement! |
| olicel | En gros c un constructeur tout pourris koi :heink: pas nvidia, pas ati et pas matrox(c osi du haut de gamme ca !) |
| Marc |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| rene-pierre | au fait ce n'est pas que marc ne veuille pas en parler mais il ne peut pas en parler et ça fait toute la difference ,ce qui veut dire que si qq'un a des infos je crois qu'il peut les poster sans nuire au site !!!
enfin il me semble!! |
| olicel | c clair c vachement bonne esprit de dire a tous le monde :
moi je sais je sais :bounce: mais je peux rien dire :lol: moi je toruve ca tres :ange: pour pas dire :fuck: |
| tadzoa |
|
| mareek |
|
| French_Phoenix |
|
| Marc | C pas trident ;) |
| COULIX |
[:jeep05] |
| Propane |
|
| princo22 |
sur deux port agp :lol: :lol: ;) |
| magnum gts |
|
| princo22 | ils en causent partout mais nda oblige, je croit qu'on saura rien. mais quand meme, apres le coup du northwood (et e tout ceux que j'ai probablement rate) je commence a croire que tu es sadique quand meme
[:indiana%20jones] |
| bydup | aïe |
| gadgetix |
|
| HAL |
|
| French_Phoenix | Marc si je te dit trident ??
http://www.cafeduweb.com/nuke/arti [...] ad&order=0 ;) mais chut |