| ben84 |
macray a écrit a écrit :
WinME, je n'irais pas 4 chemins, c'ets de la merde, encore garder win98Se, qui t'apportera beacoup plus...c'est une version uniquement commerciale, pour le passage à l'AN2000. c'est tout ! il est instable, il plante tout le temps, la liste est trop longue...
Si tu veux changer d'OS, prend plutôt win2K ou winXP si ta machine le permet, car ce sont les seul alternatives entre win98Se et les autres. tout sauf winME[:vomi]
|
Moi j'ai toujours été surpris par ceux qui disent que WinMe il plante tout le temps.
Moi ca fait 6 mois que je l'ai et tellement j'ai jamais d'ecran bleus ni de plantage je me souviens meme pas la derniere fois qu'il l'a fait.
Serieux je prends le temps quand je l'installe de faire les quelques modifs essentiels (enlever Systeme Restore qui me sert à rien sauf à bouffer toutes les ressources du PC et virer en meme temps PC Health qui ca avec).
Moi je le conseille, j'arrive plus à rester 10 min devant un ordi qui a Win 98SE maintenant.
Je pense que ces OS est tres aleatoire, je veux dire que chez certains il marche impeccable et que chez d'autre il plante lamentablement tout le temps.
Mais chez moi je peux vous assurer qu'il marche à la perfection, tous mes jeux ont toujours parfaitement fonctionné, et je peux ouvrir tous les logiciels que je veux en meme temps il plante jamais (j'ai fait le test y'a 1 heure, j'ai ouvert Photoshop, Outlook, 2 pages internet, CloneCD, Nero, Sandra SiSoft, Winamp, MusicMatch et enfin Windows MediaPlayer, et bien il m'a tout ouvert et vite en plus......)
Donc moi je recommande Win ME, à essayer en tout cas. :D :D |