| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : win 98 ou win me |
malcomkiller AMD XP power !!! | alors a votre avis le quel est le mieux? |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 20:53:54 ![]() ![]() |
Sphinx | win98SE + Ultimate Pack 1.2 |
lozoic Just Cruis'in | mois je dis 2k
|
macray |
ces post on été postés des centaines de fois ! mais bon, je vais tout de même de répondre en résumant !
|
CeleronII |
lozoic Just Cruis'in | c'est vrai que j'utilise tres peu 98 ,que pour certain jeux sur le 2°pc,mais le premier sert a internet et la les erreur(le pettit panneau avec le rond rouge)sont courant surtout "ereur explore "(le pire) |
ben84 |
|
malcomkiller AMD XP power !!! | ok merci bien de vos reponse je pense que je vais remetre win 98 |
hben | 98SE est une merveille de stabilité chez moi. J'ai remis mon OS depuis 1 mois et disons le clairement je n'ai pas planté 1 seule fois, ni meme écran bleu... Et pourtant j'y vais souvent bourrin en lancant 10 applis d'un coup. --------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Sphinx |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Faut arrêter de prendre les cas personnels pour des vérités absolues [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rico_93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
Sphinx |
|
ben84 |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
Sphinx |
|
Sphinx |
|
julius | il est clair que si tu a le choix entre WIN98SE et me, prend win98SE+UP
|
ben84 |
|
mumu |
|
ben84 |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
malcomkiller AMD XP power !!! | ben le verdic win me pompe trop de ressource chez moi je repasse donc sous win 98se |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : win 98 ou win me |