| veens34 |
voila l'histoire:
en décembre 2001, j'achète chez materiel.net un boitier impérial munit soit disant d'une alimentation 300W.
voila le lien:
http://www.materiel.net/details_imperial01.html
donc, je reçoit mon boitier deux jours après la commande (jusque la pas de probleme), mais quand j'ouvre le boitier, je vois une alim 250W au lieu des 300 anoncés!!
je leur écris donc un mail, pour leur en faire part.
en réponse, ils me proposent plusieurs solutions:
- de retourner le boitier contre remboursement
- de bénéficier lors d'un prochain achat des fdp gratuits
- ou bien de retourner l'alim pour un échange
je choisis donc de retourner mon alim pour échange.
je leur renvoi, et je suis obliger de les relancer par mail pendant un mois pour recevoir aujourd'hui, dans ma boite au lettre, devinez quoi, l'alimentation que je leur ai retourné un mois plus tôt, la même de chez même!!! :fou: :pt1cable: :fou: donc, la je prends le telephone [:squiiid] , et apres avoir patienter pendant 15 min, ils me sortent qu'en fait mon alimentation est bien une 300W!!!
ils m'expliquent qu'ils l'ont retournée à leur fournisseur, qui l'a testée, et qu'il y a eu une erreur d'étiquetage, que c'est bien une 300W!! [:tnt] mais j'avais remarqué, qu'apres mon premier mail, ils avaient modifié sur leur site la puissance des alim pour les mettres a 250W!!(maintenant ils ont remis 300W! :heink: )
donc, est ce que vous pensez (comme moi!!) qu'ils se foutent de ma gueule??
et est ce que vous connaissez un moyen pour connaitre la véritable puissance de mon alim (des fois que ce soit vrai!!)
merci de me donner votre avis :jap: :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veens34--[/jfdsdjhfuetppo] |