Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Choix imprimante PHOTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante PHOTO

n°1642151
hugo921
Posté le 22-07-2002 à 15:44:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche à acheter une imprimante photo pour imprimer à partir d'un appareil photo numérique. Après recherches, et selon moi, il semble que 2 sortent du lot pour un prix presque identique et correct : CANON S820 et EPSON 890. Je précise que je n'ai pas besoin de lecteur de carte mémoire.  
 
Il y a des défauts et des qualités de chaque côté.  
CANON (-) plus chère à l'achat, pas de rouleau, point photo légèrement moins bon ?.  
CANON (+) plus rapide, cartouches séparées, coût à la photo moins cher.  
J'aurais tendance à privilégierla CANON pour la rapidité et la possibilité de remplir les cartouches avec de l'encre.  
 
Je cherche d'autre part un lieu ou je pourrais avoir une démo de chaque bécane.  
 
Qui peut me renseigner sur ce point et me préciser son choix d'imprimante ?  
 
Merci à toutes et tous...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:44:21  profilanswer
 

n°1644348
molosse
Posté le 23-07-2002 à 11:04:08  profilanswer
 

Canon (la qualité des photos est excellente, et je n'ai jamais été satisfait de la durée de vie des Epsons (la qualité baisse de niveau trop vite)).
 
M'enfin tu es sur qu'une imprimante perso est le bon choix pour les photos ? tu as deja essayé les service d'un labo en ligne ?? Ca revient bcp moins cher, et la qualité est a tomber par terre , en plus de la durée de vie qui est celle d'un vrai trage argentique..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°1644653
yul
Posté le 23-07-2002 à 12:44:12  profilanswer
 

je te conseille la S820 de chez Canon, qualité photo superbe, cartouches d'encres séparées ... et moins de 2000 Frcs :)
J'en vends, et TOUS les clients en sont super content ...
d'ailleurs on etait en rupture, et Canon n'a pu nous en fournir que 2 ... victime de son succés ;)
@ +
 

n°1649754
hugo921
Posté le 24-07-2002 à 20:04:56  profilanswer
 

J'ai essayé COLOR MAILER en ligne et c'est de la merde. J'ai également testé PHOTOSERVICE et c'est correct mais très cher (0,78 ? la tofo). On me dit qu'avec une bécane perso, ca me coutera moins que 0,78 ? donc ??????
 
Merci pour ta réponse.
 
 

molosse a écrit a écrit :

Canon (la qualité des photos est excellente, et je n'ai jamais été satisfait de la durée de vie des Epsons (la qualité baisse de niveau trop vite)).
 
M'enfin tu es sur qu'une imprimante perso est le bon choix pour les photos ? tu as deja essayé les service d'un labo en ligne ?? Ca revient bcp moins cher, et la qualité est a tomber par terre , en plus de la durée de vie qui est celle d'un vrai trage argentique..



n°1649768
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2002 à 20:09:02  profilanswer
 

hp sort sa nouvel technologie HP-Photoret IV
 
mais je c pas ce ke sa vaut, en tous cas z'on l'air d'etre tres rapide


Message édité par darthnet le 24-07-2002 à 20:09:20
n°1649783
thekiller3
Posté le 24-07-2002 à 20:14:03  profilanswer
 

hugo921 a écrit a écrit :

J'ai essayé COLOR MAILER en ligne et c'est de la merde. J'ai également testé PHOTOSERVICE et c'est correct mais très cher (0,78 ? la tofo). On me dit qu'avec une bécane perso, ca me coutera moins que 0,78 ? donc ??????
 
Merci pour ta réponse.
 
 
 




 
j'ai une espon 890 et elle est très bien...
 
une page A4 ça me coute (papier photo+encre) environ 12fr.
et donc 3fr par photo 10*15 donc.
 
et comme sur le net c'est aussi 3fr la 10*15 bon.....
par contre le A4 sur le net c'est 35 balles au moins... :sweat:

n°1649984
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2002 à 21:11:32  profilanswer
 

Photostation... 0,35? la 10x15 avec une très bonne qualité et rien à envoyer en ligne...
 
J'ai fait tiré mes photos du Coolpix 995 j'étais sur le cul tellement ça sort bien  :love:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1651322
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 25-07-2002 à 10:27:16  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

 
 
j'ai une espon 890 et elle est très bien...
 
une page A4 ça me coute (papier photo+encre) environ 12fr.
et donc 3fr par photo 10*15 donc.
 
et comme sur le net c'est aussi 3fr la 10*15 bon.....
par contre le A4 sur le net c'est 35 balles au moins... :sweat:  




 
Il y a aussi Photoways qui n'est pas cher (0,3? le 10x15 et  0,33? le 11x15 qui permet d'imprimer la tof sans rien couper)
 
En plus il y a pleins d'offres de 6 ou plus tirages gratuits par photoways sur le net..
 
Et la qualité est top :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Choix imprimante PHOTO

 

Sujets relatifs
App. Photo Num + Imprimante Haute Qualité (et peut etre scanner)Question Photo numérique Sony P9 ( Flash )
choix : lequel de ces 3 HDD ?imprimante qui marche pu
probleme d imprimantePhoto numeric : combien de photos peut on prendre ?
Dos numerique pour appareil photo reflex ou bien pellicule numeriquecherche logiciel pour prendre une photo pendant un film
Appareil Photo Numerique : Lequel ???choix d'une imprimante photo, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante PHOTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR