| |||||
| Auteur | Sujet : --== Choix d'alimentation ==-- Enermax |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:02:10 ![]() ![]() |
babaorum | Oki, mais il sert vraiement ce 2eme ventilo ou pas, sinon autant prendre une TTGi qui sont apparement aussi bien |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je ne cherche pas un boitier... mais seuleument une alim....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bichoco |
|
sylvanio | Perso je viens de m'acheter l'alim Enermax EG365AX-VE (FMA) et j'en suis très content. Elle est plutôt silencieuse (quand le potar n'est pas au max) et elle est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat (encore heureux vu le prix qu'elle coute).
|
bichoco |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout a fait bichoco..... il faut creer un CIRCUIT d'air pour que les ventilos fonctionnant en extraction.... puissent etre performant..... Une entree pour une sortie..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et merci pour le correcteur orthographique --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bichoco |
Message édité par bichoco le 12-07-2002 à 16:01:11 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 16:00:22 ![]() ![]() |
bichoco | bon g installé les detonators 28.32 et nvmax et apparament ça marche plus de boucle ( + de 2h sous giants sans planté) vais continuer les tests |
babaorum | bichoco, moi aussi je recherche un alim, mais j'hésite entre le boitier :
Message édité par babaorum le 15-07-2002 à 08:48:12 |
babaorum | Arf regarder le nouvel articl de chez eurisko sur un boitier TTGI, il est terrible, mais le prix aussi 259 ? Message édité par babaorum le 15-07-2002 à 08:42:04 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | si cela peut t'aider sur Jacky PC... toutes les alims de TTGI, ils en disent pas mal de bien .... (aussi performante que les Enermax mais moins cher)......
MrFurious | J'ai viré une alim Antec fournie avec le 1030 pour une TTGI 400W, et ben c'est pas mal du tout. Pas vraiment silencieuse, mais elle fait moins de bruit que mon Antec sans le cable de thermoregulation.
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 15-07-2002 à 09:31:32 |
babaorum | Je viens de trouver ça :
|
bichoco | ouais...10/15db c'est très bas, inaudible même mais les ventilos doivent tourner lentement pour être aussi silencieux donc ça doit chauffer, en fait sais pas trop c'est vrai que noiseblocker c'est réputé. Le ventilo de ton proc est silencieux? parceque s'il fait 30bd ça sert à rien.
|
bichoco | Au fait les ventilos enermax 80mm avec potars sont silencieux ou pas vu que je compte en acheter? |
babaorum | Viens par la :
|
babaorum | Sinon sur ce site : http://www.openjl.fr/
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le fait qu'il soit silencieux ne veut pas dire seuleument qu'ils tournent lentement... cela depend aussi de la technologie de roulement employe et de la qualite de celle-ci....
babaorum |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 15-07-2002 à 12:22:31 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as la ref du boitier d'alim? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bichoco |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | On est OK la dessus ma poule --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bichoco |
|
babaorum | http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /page1.php
|
babaorum | up |
bichoco | ouais... en fait enermax c'est pas tiptop |
babaorum | Ba si enermax c'est pas mal, car tu peux choisir le bordel que va faire ton ventilo, mais en effet c'est pas le top , mais bon le bundle des enermax est vraiement bien |
bichoco |
|
babaorum | mo j'ai vue qu'il faisait 32db sur un autre site, mais moi aussi j'ai le meme, de tte facon delta ça souffle, mais c'est super bruyant..
|
bichoco |
|
babaorum | Bof les cooler master j'éviterais |
bichoco | ouaip... mais plus de 15? pour un ventilo ça fait mal |
babaorum | http://www.wsn-tec.com/ pas si cher que ça ici |
babaorum | ça m'aide pas, je sais pas si je dois acheter le mod ENERMAX OU PAS |
bichoco |
|
babaorum | Je sais bien, mais ce qui m'embete c'est de faire de la découp dans un mode a 450 balle( enermax ) alors que dans le mieux je peux juste changer l'alime et faire des trous, mais ya pas d'emplacement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilo silencieux pour alim Enermax 300W thermorégulée ? | choix entre 2 home cinema pour pc? |
| Comment rendre silencieux une alim Enermax ...? | Choix entre 2 configs |
| Alimentation Silencieuse | Potar du ventilo 8FAB de chez enermax |
| choix imprimante multifonctions... | pb choix athlon pour kt7 raid |
| Probleme d'alimentation de ventilo | éclatage de ventilo Enermax :( |
| Plus de sujets relatifs à : --== Choix d'alimentation ==-- Enermax | |