|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Chipset SIS745 ] Les nouvelles cartes mères |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Après le succès du SIS 735 pour des cartes "budget", retour de SIS sur la marché des chipset cartes-mères avec le SIS745 avec le support du FireWire, USB 2.0 et DDR 333.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 23-04-2002 à 23:42:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 13:30:56 |
melba | Enfin une bonne nouvelle !
|
DDT Few understand | Attention la K7S6A ne supporte ni le FireWire ni l'USB 2
|
Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
DDT Few understand |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | news ! go up ! |
Pentier | |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 08:26:19 |
kjus | je recois cette semaine ma elite k7s6a, je vous dirais mes impressions.. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip kler SIS est vraiment le chipset qui monte tandis que VIA a rebuté la plupart des user normaux seul les accros d'overclocking continu a aimé planter et rebooter!!
|
Pentier | Ma petite contribution :
|
kjus | informations très précises lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | c mieu que rien |
Chips |
|
Pentier |
|
FastFreddo | Merde! Pentier avec toute la promotion que tu as fait, ils pourraient au moins te faire cadeau de la nouvelle mobo pour que tu la testes et écrive quelque chose dessus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tant que tu y est, t'en prend une caisse ; je t'en prend une |
kjus | bon, ca y est g la k7s6a.
|
Fouge | Au niveau de l'OC elle propose koi comme option la k7s6a?
|
franz | up |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sortie de la dernière carte ASUS avec chip 745 ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up up up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
deux cartes réseaux sur un pc | Le chipset graphique de l'Asus TUSI-M, le SiS300 il équivaut a quoi ?? |
test des nouvelles cartes ASUS A7V 333 RAID et MSI KT3 Ultra ARU ?? | les nouvelles tour Dell sont ultra silencieuses |
3dfx: un bon placement pour les anciennes cartes... | [EliteGroup] Je ne sais que penser de leurs Cartes Mères ... |
quel chipset intel gere ou gerera la ddr400 ?? | Est il vrai que les CHIPSET VIA Apollo Pro A ne dépassent pa 147Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Chipset SIS745 ] Les nouvelles cartes mères |