Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  chipset probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chipset probleme

n°1074907
Diwatt
framerate is life
Posté le 08-01-2002 à 00:17:37  profilanswer
 

voila g un atlon 700 ca me va ! g une carte mere k7 pro ca me va ! g une geforce 3 ti 200 ca me va carrement !!! mais voila g un vieux chipset un peu caca c un amd (oldschool    koa) c le amd 751 et le probleme c ke ma carte 3d et bah elle tourne en agp 1x   :??:  spa juste ca alors g des performances pas terrible du tout sur les jeux en gros genre ds mon jeux prefere counter strike et bah qd je vois genre 4-5 en fasse de moi et bah je perd 60 fps o lieu de 100 je sui a 40 et la c bof je voudrai savoir si c possible de faire ke mon agp je le mette en 2x voir 4x et me dite pas vas ds le bios et tt  y a pas c pas comme ca ke je pe faire . alors je dois flasher mon bios (:/ dangerous) ou y un otre moyen un mega drivers un truc comme ca aider moi toi l homme ki tourne en 4 x avec un chipset amd 751 aide moi g besoin de toi je ve 100 fps non mais voila merci de m avoir ecouter ( lu :P) si vous pouvez m aider sur ce probleme merci d avance et bonne annee les gens =). :D


---------------
a a a la queue leu leu
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 00:17:37  profilanswer
 

n°1074971
mouyou
Posté le 08-01-2002 à 00:37:40  profilanswer
 

avec l'amd 750, tu n'as que agp1x ou agp2x. et l'agp 2x n'est pas vraiment stable...  :(  
même si tu actives l'agp2x dans le bios, tu vas certainement rester en agp1x sous windows. faudrait essayer un tweaker pour forcer le 2x.

 

[edtdd]--Message édité par mouyou--[/edtdd]

n°1076110
Diwatt
framerate is life
Posté le 08-01-2002 à 15:35:36  profilanswer
 

bah oki mais mon probleme c ke je trouve pas l agp2x  :heink: et c ca le probleme ds le bios y ke agp ou pci  :heink: alors je fa


---------------
a a a la queue leu leu
n°1076122
Diwatt
framerate is life
Posté le 08-01-2002 à 15:38:35  profilanswer
 

ui je ve bien mais le probleme c ke ds le bios je vois agp ou pci pas agp2x  :heink: et la je c pas tro koa faire je voudrai bien savoir comment ke je fais apres le tweaker bah tampis mais zut moi je ve un 2x stout je demande rien d otre mais soit je sui tro bete et je trouve pas soit y pas et la ... aider moi


---------------
a a a la queue leu leu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  chipset probleme

 

Sujets relatifs
probleme webcam avec winXPproblème installation périphérique...
Problème avec mon new nhubnhubprobleme athlon XP 1600+ et MB Asus A7V133
Probleme usb avec xpprobleme avec Athlon XP 1.6Ghz ???
Probleme avec chaine scsi LVDQui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ]
Probleme disque dur (et chipset VIA ?)Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA
Plus de sujets relatifs à : chipset probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR