Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche clavier particulier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clavier particulier?

n°1420204
sasounian
Posté le 09-05-2002 à 01:04:40  profilanswer
 

Qqn pourrait il m'indiquer un bon clavier ergonomique sans fils autre que celui de Microsoft avec aucune fonction multimedia et les touches de fleches trop petites? MErci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 01:04:40  profilanswer
 

n°1420221
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-05-2002 à 01:12:46  profilanswer
 

c ce genre de clav ke tu recherche ?
http://www.halloweencomputers.com/images-matos/logitech/big-desktoppro.jpg
dispo en kit (clav + souris) sans fils a 113.14? chez www.halloweencomputers.com mais surement dispo autre part et t'etre aussi sans la souris


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1420283
sasounian
Posté le 09-05-2002 à 01:47:48  profilanswer
 

dakans a écrit a écrit :

c ce genre de clav ke tu recherche ?
http://www.halloweencomputers.com/ [...] toppro.jpg
dispo en kit (clav + souris) sans fils a 113.14? chez www.halloweencomputers.com mais surement dispo autre part et t'etre aussi sans la souris  



ok merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche clavier particulier?

 

Sujets relatifs
[SVP HELP] Je cherche un Appareil photo numérique! leque!!!!!!!!!Je cherche un boitier
cherche bios pirate cdrw : Liteon24x10x40boot sans clavier ...
sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !Problème de clavier & souris sous XP !!!!
cherche adresse de bon site sur le multi processeurJe cherche un boitier transparent
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier particulier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR