Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

cherche bonne Carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche bonne Carte mere

n°1290279
achef1
Posté le 22-03-2002 à 11:50:40  profilanswer

j'ai un ami qui n'a que des problemes avec le k7s5a cette CM de M***e j'ai formaté tout rehinstallé nickel et hop plantage sur plantage...
Il craque et souhaite donc acheter une nouvelle carte mere mais conserver son preocesseur que lui conseillez vous comme TRES BONNE CM ? Le prix il s'en fou !

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 11:50:40  profilanswer

n°1290292
Pentier
Posté le 22-03-2002 à 11:58:09  profilanswer

achef1 a écrit a écrit :

j'ai un ami qui n'a que des problemes avec le k7s5a cette CM de M***e j'ai formaté tout rehinstallé nickel et hop plantage sur plantage...
Il craque et souhaite donc acheter une nouvelle carte mere mais conserver son preocesseur que lui conseillez vous comme TRES BONNE CM ? Le prix il s'en fou !

merci de votre aide  

Pour la K7S5A, t'as lu mon topic? Quelques minutes de lecture et p'tet que tu vas lui épargner du pognon et te faire passer pour un king à ses yeux.

Lien dans ma signature.  ;)

Le premier post suffit. Ne va pas sur les sites web de ma signature, ils ne sont pas encore à jour.

ma signature aurait disparu :

bon là voilà :

[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=469604&cat=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=]
K7S5A : Le Topic
[/url]k7s5a.be.tf / k7s5a.free.fr

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290319
achef1
Posté le 22-03-2002 à 12:08:19  profilanswer

j'ai lu et relu ton topic mais rien a faire malgré les nouveaux drivers et une rehinstalle complete ca plante toute les dix minutes !
-> changement de carte mere avec support memoire Sdram

laquelle ?

n°1290393
Pentier
Posté le 22-03-2002 à 12:55:02  profilanswer

achef1 a écrit a écrit :

j'ai lu et relu ton topic mais rien a faire malgré les nouveaux drivers et une rehinstalle complete ca plante toute les dix minutes !
-> changement de carte mere avec support memoire Sdram

laquelle ?  

Oki.

Dis, cela m'intéresse les problèmes de ton pote. Si tu as le temps, tu peux m'envoyer en message privé la config exacte et les problèmes rencontrés? Quels genres de plantages? Quand? etc.

Ca me permettra d'identifier éventuellement des problèmes qu'on ne connait pas avec cette carte.

Merci  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

cherche bonne Carte mere

Sujets relatifs
comment savoir la marque d'une carte graphique?cherche driver pour un modem
Qui à des pb avec carte mere Abit KG7PB de reboot : suspicion => Carte SCSI
CM elite k7s5a avec carte graphique ati[Cherche] formateur de partition NTFS sous Dos
Pour votre Carte Video Ge Force vous êtes plutôt :HELP carte SCSI
carte mére tout intégré + processeur via soudé??? bien??? 
Plus de sujets relatifs à : cherche bonne Carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)