Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [cherche boitier pour passer l'été]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche boitier pour passer l'été]

n°1539814
k666
dites non à petitmou
Posté le 19-06-2002 à 13:55:32  profilanswer
 

salut
je cherche un bon boitier, qui fasse ZERO BRUIT mais vraiment le minimum possible,
et qu'il aie une bonne ventilation, et si possible des commodités comme l'usb à l'avant etc....
aussi! il me faut 4 emplacements visibles 5.1/4 !
bref, la complète quoi, mais je sais pas du tout quels sont les boitiers les plus silencieux, je pense que ça vient de l'expérience de tout un chacun, bref!
merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 13:55:32  profilanswer
 

n°1561694
k666
dites non à petitmou
Posté le 27-06-2002 à 10:18:23  profilanswer
 

waaaaaaazzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [cherche boitier pour passer l'été]

 

Sujets relatifs
cherche Pilote complet pr sb live 1024 pas de mise a jour !!Le meilleur boîtier: enermax,antec,texform,morex... pour 80 ?
Cherche plan carte mereCherche bonne ame avec Asus A7V133C
Je cherche un BON ventilo de proc...[Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside]
Boitier Mini ITX pour Via Eden C3cherche un prix pour ces equipements :
cherche un lien pour télécharger vcoolerquoi comme ventilo boîtier?
Plus de sujets relatifs à : [cherche boitier pour passer l'été]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR