|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] |
Pentier | Voilà, j'en avais marre que mon PC chauffe, j'en avais marre qu'il se prenne pour un boeing aussi. Donc, j'ai pris le boeing par les cornes et voilà ce que j'ai fait :
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 17:12:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:19:09 |
Zaib3k | g une ttgi 350 double ventilation
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Pentier |
|
kaisouille | g a peu pres la meme chose et je suis tres content
Message édité par kaisouille le 18-06-2002 à 16:36:29 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Pentier |
|
kaisouille | Et bah moi j'aimerais bien avoir une quatrieme prise pour pouvoir voir mon alim
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:46:49 |
kaisouille | Bah vi
|
Pentier |
|
cmomo kicose | Salut à tous,
|
leto | perso a ta place pentier , j'aurais découpé l'emplacement du ventilo 120mm arriere , niveau bruit et flux d'air ca vaut pas une vraie grille les petits trous |
kaisouille |
|
leto |
|
kaisouille |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu m'interesses pentier avec ton boitier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
leto | en fait pour le moment j'ai découpé mais j'ai pas encore de ventilo (j'attends de recevoir les panaflo de la CG) .
Message édité par leto le 19-06-2002 à 13:12:33 |
Pentier |
|
daisuke ido ^;° | Hello tout le monde. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Faut que je regarde s'il tiens dans mon meuble ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
leto |
|
Pentier |
|
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 18-06-2002 à 17:13:59 |
Pentier |
|
kaisouille |
|
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 17:18:25 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu fais comme moi qui avait promis de rien dépenser de plus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
daisuke ido ^;° | Car la base du taisol n'est pas bien polie à l'origine. Il y a des sillons qui se sentent si tu passes ton ongle. Ces sillons font que le contact entre le core du CPU et la base du rad n'est pas optimal. Soit tu mets de la pâte thermique sur la base du rad et ca règle en partie le problème, soit tu polis comme je l'ai fait et tu mets juste une très très fine couche de pâte sur le core du CPU. Message édité par daisuke ido le 18-06-2002 à 17:20:13 |
kaisouille |
|
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi ca marche comme ca heureusement
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° | Encore une chose.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
survoltage Core CPU Asus A7V333 | Boitier Mini ITX pour Via Eden C3 |
Vos températures CPU par cette chaleur estivalle | qqn a t'il enfin trouver solution au prob audigy??? |
ESTCE QUE QQN A TROUVE LA SOLUTION AU PROB D'AUDIGY ?????????????????? | monté une dvd/divx box questions ... inside |
quoi comme ventilo boîtier? | aide sur boitier pc |
Boitier Antec SX1030 ou Lian Li PC-601 ? [ Photos Inside ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] |