Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer de cpu sur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de cpu sur portable ?

n°1301543
k'wet
Posté le 27-03-2002 à 09:06:01  profilanswer
 

J'ai un portable Toshiba satellite 4xx qui est équipé d'un cpu intel 133 mmx, j'ai recupéré un cpu 200 mx mais d'un pc.
Est ce que je peux mettre le 200 mmx (si la carte mere accepte evidemment) a la place du 133 mmx, je ne ne sais pas s'il y a une différence sur les anciens processeurs ?


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 09:06:01  profilanswer
 

n°1301547
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 27-03-2002 à 09:10:27  profilanswer
 

k'wet a écrit a écrit :

J'ai un portable Toshiba satellite 4xx qui est équipé d'un cpu intel 133 mmx, j'ai recupéré un cpu 200 mx mais d'un pc.
Est ce que je peux mettre le 200 mmx (si la carte mere accepte evidemment) a la place du 133 mmx, je ne ne sais pas s'il y a une différence sur les anciens processeurs ?  




T'ai baisé les cpu de portable sont soudés a 98 % sur la carte mere.
Aucune evolution possible sur les portable a part la ram et les trucs externes pcmcia ou autres. :hello:

n°1301549
k'wet
Posté le 27-03-2002 à 09:14:12  profilanswer
 

ok, et ben tant pis merci !

fricky22 a écrit a écrit :

 
T'ai baisé les cpu de portable sont soudés a 98 % sur la carte mere.  
Aucune evolution possible sur les portable a part la ram et les trucs externes pcmcia ou autres. :hello:  




---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer de cpu sur portable ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon Pc Portablevous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ?
Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6Ecran de mon portable mort
relier un hd ide à un pc portable ?performances disque dur pour portable...
Budget 15000frcs, cherche un ordi portableAvez vous déjà changer de proc sur un portable?
changer des pièces sur un portable!!Changer le DD d'un portable (TravelMate 505)
Plus de sujets relatifs à : Changer de cpu sur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR