Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer de CG sans reformater le DD. Est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de CG sans reformater le DD. Est-ce possible?

n°1124873
marone
Posté le 25-01-2002 à 15:52:56  profilanswer
 

JE veux passer d'une Xentor (TNT2) à une GF2 titanium. Est-ce possible sans avoir à reformater le DD? Pour passer d'une Matrox à la Xentor, j'avais du le faire...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:52:56  profilanswer
 

n°1124882
Chris7
Posté le 25-01-2002 à 15:55:33  profilanswer
 

marone a écrit a écrit :

JE veux passer d'une Xentor (TNT2) à une GF2 titanium. Est-ce possible sans avoir à reformater le DD? Pour passer d'une Matrox à la Xentor, j'avais du le faire...
Merci.  




 
Heu oui tu le peux, car les drivers sont les même......
Detonator......
Mais peut-être ke tu auras des pertes de perfs par rapport au fait d'avoir reformaté, mais elles sont minime alors c bon GO GO GO  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer de CG sans reformater le DD. Est-ce possible?

 

Sujets relatifs
dual boot win2000pro + winXPpro, c'est possible ?Matez le cable FT sur son moniteur???? possible?
Changer de CM sans reinstaller Win 2000 !!!! c possible??? kt133>nforEmulation d'une XBOX sur PC ... possible ?
est il possible de créer une partition sous win98 ?19 IRQs c''est possible ca ?
Possible de mettre 2 alims ATX + AT sur 1 PC ?Question d'alim si je dois changer ou pas...
Je voudrais changer ma carte graphique, voici ma config: 
Plus de sujets relatifs à : Changer de CG sans reformater le DD. Est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR