Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de CG !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de CG !!!

n°1081659
montana54
Posté le 10-01-2002 à 12:53:29  profilanswer
 

je possede une carte ATI et je vais changer par une carte geforce
 
comment faut-il faire pour changer de carte, faut-il formater ou suprimer les drivers ???
 
merci pour vos réponses


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 12:53:29  profilanswer
 

n°1081668
montana54
Posté le 10-01-2002 à 12:57:15  profilanswer
 

:bounce:


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°1081682
flo850
moi je
Posté le 10-01-2002 à 13:05:00  profilanswer
 

putain , une question simple comme celle la , personne ne te reponds .
pour changer de CG ,  
     1-desinstaller les pilotes de ta carte graphique ( dans paneu de configuration -> systeme ...
      2- il te dit de rebooter , tu le l'eteint ( pas seulement redemarrer )
       3- tu ouvres ton boitier , tu enleve ton ancienne CG , tu met la nouvelle  
          4-tu demarre ton PC  
            5- tu installes les pilotes de ta nouvelle CG ( sur le CD fourtit avec , ou mieux , ceux telecharger sur le site du constructeur  )
 
tu n'es pas obligé de desinstaler les ancien pilotes , normalement , ca marche sans , mais c'est plus propre comme ca  
pas besoin de formater ( sauf pour les puristes qui refont une install des qu'il y a un nouveau periph )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de CG !!!

 

Sujets relatifs
je viens de changer de matos : dites-moi si tout est normal...Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?
Changer de ventilo sur carte graphique, enlever la pate thermique???changer d'alim=changer de carte mere?
Comment forcer une epson Photo 750 a changer la cartouche?changer la led d'une cordless mouseman optical kkun as deja essayé ??
Changer de proc = Réinstall de win XP ????celeron 400 socket 370 j'voudrais changer
PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existantcomment changer le hz de mon écran sous XP home...
Plus de sujets relatifs à : changer de CG !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR