Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer la lettre d'affectation de lecture d'un exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la lettre d'affectation de lecture d'un exe

n°1331223
zorg
Posté le 07-04-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

j'utilise un cd anuaire téléphonique et normalement ce dernier doit être dans mon lecteur cd pour pouvoir rechercher des info. Jusque là c'est normale, seulement vu que je joue fréquement, il faut toujours que je sorte le cd anuaire pour le remplacer par le cd de mon jeu.
J'aimerais donc pouvoir faire lire ce cd anuaire par mon graveur mais y a pas moyen, windows me dit qu'il faut que j'insère le cd dans le lecteur de cd-rom. :fou:  
Comment faire pour changer la lettre d'affectation de lecture  :??:  :??:


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

n°1331239
franckyman​ia
Posté le 07-04-2002 à 15:35:02  profilanswer
 

zorg a écrit a écrit :

j'utilise un cd anuaire téléphonique et normalement ce dernier doit être dans mon lecteur cd pour pouvoir rechercher des info. Jusque là c'est normale, seulement vu que je joue fréquement, il faut toujours que je sorte le cd anuaire pour le remplacer par le cd de mon jeu.
J'aimerais donc pouvoir faire lire ce cd anuaire par mon graveur mais y a pas moyen, windows me dit qu'il faut que j'insère le cd dans le lecteur de cd-rom. :fou:  
Comment faire pour changer la lettre d'affectation de lecture  :??:  :??:  




 
si y a pas de fichiers .inf ou si c pas dans la bdr, je vois pas ou ca peut etre ailleurs.
 
tu peux aussi changer les lettres de ton graveur / lecteur pour resoudre le pb

n°1331240
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 07-04-2002 à 15:35:51  profilanswer
 

Tu peux essayer VirtualCD...

n°1331305
zorg
Posté le 07-04-2002 à 15:54:13  profilanswer
 

c'est bon je viens de trouvé l'ini du soft dans c:\windows et j'ai changer la lettre, maintenant ça fonctionne.
merci quand même pour votre aide les gars :)


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer la lettre d'affectation de lecture d'un exe

 

Sujets relatifs
Plantage lors de la lecture de DivXQue faut'il changer à ma config' ?
je compte changer mon Ventilo box p4 1.8A, ,mais lequel ?Lecture numérique CD audio
Problème d'affectation de lettre pour un lecteru Zip 250Changer les potards sur un volant guillemot
changer de pross bischanger de processeur
lecture dvd impossible 
Plus de sujets relatifs à : changer la lettre d'affectation de lecture d'un exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR