Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mére

n°1318122
nyarlatote​peck
Posté le 02-04-2002 à 22:27:49  profilanswer
 

je voulais savoir si en changeant de carte mere on devait reinstaller tout les pilotes des cartes que l on avait sur l ancienne ou etant donné qu ils sont sur le disque dur c etait pas la peine

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 22:27:49  profilanswer
 

n°1318134
120
Posté le 02-04-2002 à 22:33:02  profilanswer
 

nyarlatotepeck a écrit a écrit :

je voulais savoir si en changeant de carte mere on devait reinstaller tout les pilotes des cartes que l on avait sur l ancienne ou etant donné qu ils sont sur le disque dur c etait pas la peine  




ça depend  
j'ai deja changé de mobo sans formaté et d'autre fois pas le choix format c: :(  
mais le mieux c'est de toute façon repartir avec un systeme clean donc un formate ne fais que du bien

n°1318135
Mastic84
Posté le 02-04-2002 à 22:33:14  profilanswer
 

Tout dépend sous quel OS tu tournes, car Xp lui n'aime pas du tout le changement de carte mère si les chipsets sont différents par exemple.
Sinon pour Me ou W98 pas de problèmes particuliers juste les drivers de la carte mère à mettre à jour.

n°1318154
nyarlatote​peck
Posté le 02-04-2002 à 22:38:13  profilanswer
 

pour ce qui concerne l Os c est windows 95

n°1318176
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2002 à 22:45:14  profilanswer
 

nyarlatotepeck a écrit a écrit :

je voulais savoir si en changeant de carte mere on devait reinstaller tout les pilotes des cartes que l on avait sur l ancienne ou etant donné qu ils sont sur le disque dur c etait pas la peine  



Oui,sauf si evidement la nouvelle carte mère est identique à l'ancienne(je suppose que c'est pas le cas..:d)
 
Le mieux est,comme indiqué plus haut,de formater et réinstaller à neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de carte mére

 

Sujets relatifs
Changement de Carte MèreChangement de carte mère, besoin d'infos.
Conseils: changement de carte mère et Win Xp sans reformater?Quoi faire après changement carte mère ??????
changement carte mere = reinstallation windows xp pro???????Changement carte mère et XP?
Win XP et changement de carte mère ?Problème redémarrage après changement de carte mère
changement de carte mère sous XPChangement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR