Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Quoi faire après changement carte mère ??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228508
FlatTwin
Posté le 28-02-2002 à 10:28:20  profilanswer

Salut,
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire losque l'aurais installé ma nouvelle carte mère ?
Est-il préférable de reformater le HD ?
Réinstaller l'OS suffit-il ?
Peut-on réinstaller W98 SE sur lui-même ?
Merci de m'aider j'ai encore jamais fait cette manip !
C'est sûr que le mieux est de repartir à zéro mais qu'est ce qui est obligatoire de faire et qu'est-ce qui est juste conseillé ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:28:20  profilanswer

n°1228523
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 28-02-2002 à 10:31:12  profilanswer

Le mieux, et le plus sûr, c'est format et réinstall complète, car sinon, il va réinstaller en double les controlleurs de la Cm et tu vas galérer pour supprimer les anciens, tu vas avoir des conflits matériels, etc ...
Soyons propre  :D

---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°1228644
Kiking_The​_Great
Posté le 28-02-2002 à 11:17:34  profilanswer

Le mieux si donc disque est partitionné (ce qui est fortement conseillé) est de formater la partion système et de réinstaller l'OS :D  

Si tu réinstalle W98SE par dessus le précédent ta config aura de fortes chances d'être instable :(

---------------
La culture c'est comme la confiture:
n°1228876
FlatTwin
Posté le 28-02-2002 à 12:29:59  profilanswer

Bon bin merci, j'ai plus qu'à préparer mes sauvegardes, vu que je n'avais fait à l'époque qu'une partition ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Celeron ou Duron ? Quelle carte mere ?besoin de consiel sur la qualite d'une carte son incluse ds cm
changement carte mere = reinstallation windows xp pro???????Changement carte mère et XP?
Win XP et changement de carte mère ?Problème redémarrage après changement de carte mère
changement de carte mère sous XPChangement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )
Changement de carte mere <-> Reinstallation de win 2000 obligatoire ??comment reinstaller xp apres changement de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire après changement carte mère ??????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR