Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Et si je changeais de Matos :)

n°1725617
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
mes techs docs elles sont dans ma tete et dans mon PC :)

un 1.4 tbird ca chauffe c'est vrai:
74W :/
un 1.4 XP ca chauffe bcp moins tt de suite:
62W
un 2.0A ca fait dans les 55-60W aussi ..
bref ca va pas changer grand chose :p

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 16:09:27  profilanswer

n°1725620
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:10:09  profilanswer

leto3 a écrit a écrit :

Ok ca fait plaisir de voire que tu n'as lu aucune de mes reponses .  

UN P4 2Ghz DISSIPE AUTANT QU'UN TBIRD1400 . Ton probleme est un probleme de dissipateur .  
Enfin fait comme tu veux, après .

c pas tout à fait exact mais ca va pas changer grand chose oui ;)

n°1725624
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:10:53  profilanswer

moi je dis LA solution c'est un 1600+... mais bon tu en fait qu'a ta tete donc bon  :hap:

n°1725631
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:12:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

donc,c pour se la peté,la temperature n'a jamais ete un argument pour changer un CPU  :sarcastic:  

Est-ce que j'ai l'air de me la péter avec un Chipset Ali, uen GeForce 2 Pro qui suffit hyper largement ????

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°1725632
leto
Posté le 18-08-2002 à 16:13:08  profilanswer

OxYgen3 a écrit a écrit :

mes techs docs elles sont dans ma tete et dans mon PC :)

un 1.4 tbird ca chauffe c'est vrai:
74W :/
un 1.4 XP ca chauffe bcp moins tt de suite:
62W
un 2.0A ca fait dans les 55-60W aussi ..
bref ca va pas changer grand chose :p

Sur le site d'intel , les dissipations données sont des dissipations moyennes en plus . Alors que sur les doc d'amd , c'est la dissipation max ....
Je sasi aps si 60w c'est issu du site d'untel ou d'un test venant d'un site independant , mais sinon ....
Faut pas confondre "etre vendu avec un bon ventirad" et "ne pas dissiper bcp de chaleur"

---------------
--
n°1725641
Pcever
Bidouilleur
Posté le 18-08-2002 à 16:14:14  profilanswer

Que veus tu kon te dise...

Tu as notre approbation pour acheter ton P4  :p

n°1725644
-- PHenOM ​--
Posté le 18-08-2002 à 16:14:44  profilanswer

Snake-X a écrit a écrit :

IL NE ME SATISFAIT PAS A CAUSE DE LA TEMPERATURE TROP ELEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso je me demande si c'est vraiment le proc qui chauffe trop...

pete un coup, tu vas exploser là....

c clair que t'es borné. c'est pas un forum qu'il te faut. c'est un poil de civilité a l'egard des gens qui tentent de cerner ton probleme pour te filler un coup de pouce...

n°1725648
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:16:04  profilanswer

mais bordel je suis pas têtu comme une mûle j'ai gentillement et poliement demander qu'on réponde à mes questions et pour l'instant il n'y a que leto qui m'y est répondu. En plus tout le monde n'est déjà pas d'accord sur la dissipation du Cpu. Je crois que je ne suis pas la personne la plus bouchée en demandant uniquement qu'on réponde à mes questions ??? tout le reste çà me regarde. çà me fait penser à le petite gueguerre des gros lourd Intel/AMD.

---------------
n°1725649
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:16:39  profilanswer

leto3 a écrit a écrit :

Sur le site d'intel , les dissipations données sont des dissipations moyennes en plus . Alors que sur les doc d'amd , c'est la dissipation max ....
Je sasi aps si 60w c'est issu du site d'untel ou d'un test venant d'un site independant , mais sinon ....
Faut pas confondre "etre vendu avec un bon ventirad" et "ne pas dissiper bcp de chaleur"

vi en plus ....

n°1725654
leto
Posté le 18-08-2002 à 16:17:27  profilanswer

Si il veut un truc qui chauffe pas, qu'il achete un pentium3 tualatin . En plus c'est un bon processeur , sur une architecture deja morte mais bon :/ .

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 16:17:27  profilanswer

n°1725657
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:18:20  profilanswer

mais bordel je suis pas têtu comme une mûle j'ai gentillement et poliement demander qu'on réponde à mes questions et pour l'instant il n'y a que leto qui m'y est répondu. En plus tout le monde n'est déjà pas d'accord sur la dissipation du Cpu. Je crois que je ne suis pas la personne la plus bouchée en demandant uniquement qu'on réponde à mes questions ??? tout le reste çà me regarde. çà me fait penser à le petite gueguerre des gros lourd Intel/AMD.

BG7
P4 2.0
Coolermaster HeatPipe pour P4
tu gardes ta DDR
ca va avoir des perfs identiques au Tbird 1.4
ca va chauffer ~ autant que si le Tbird était bien refroidi

maitenant tu prends la porte et tu te casses

n°1725660
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:19:34  profilanswer

ah merde y veut du asus
bon l'asus a base de i845g (j'ai plus le nom en tete)
la porte est là -> PORTE

n°1725661
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:19:56  profilanswer

-- PHenOM -- a écrit a écrit :

perso je me demande si c'est vraiment le proc qui chauffe trop...

pete un coup, tu vas exploser là....

c clair que t'es borné. c'est pas un forum qu'il te faut. c'est un poil de civilité a l'egard des gens qui tentent de cerner ton probleme pour te filler un coup de pouce...

Et voilà encore et toujorus on s'égard du sujet ..... :(

Mon habitation est propice aux hautes températures ..... mon CPU est surement le Cpu qui chauffe le plus dans tous les CPU existant, je trouve qu'il est tout à fait légitime de ma part de vouloir changer de Cpu à moins qu'encore un petit malin trouve une bonne blague du genre .. Ben Déménage et je m'étonnes d'ailleurs encore de n'avoir pas eut cette réponse.

Au niveau Civilité, relis mon premier Post et je crois qu'au niveau politesse sur ce forum on fait rarement mieux.

Merci encore aux autres personnes qui ont été sympa et qui m'ont répondu et encore félicitations aux personnes qui perdent du temps à faire chier le monde plutôt qu'à les aider.

---------------
n°1725663
-- PHenOM ​--
Posté le 18-08-2002 à 16:20:34  profilanswer

çà me fait penser à le petite gueguerre des gros lourd Intel/AMD.

c'est koi le rapport?

n°1725664
Pcever
Bidouilleur
Posté le 18-08-2002 à 16:20:41  profilanswer

On voit pas pkoi tu veus changer de proce...
Sachant que l'athlon 1.4 se tient avec un p4 2000
Si tu passes a xp 2200 ou p4 2400 alors ok

Change ton ventilo c'est tout.

n°1725669
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:21:02  profilanswer

leto3 a écrit a écrit :

Si il veut un truc qui chauffe pas, qu'il achete un pentium3 tualatin . En plus c'est un bon processeur , sur une architecture deja morte mais bon :/ .

J'ai déjà un P3 1Ghz sur lequel je suis en ce moment même :) car mon AMD est monté à 68 °c et mon P3 est à 40 !

---------------
n°1725671
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:21:34  profilanswer

si TU EXIGE qu on reponde uniquement a tes question,telephone a un magazin  :kaola:  

Quel est l'utilité du Forum ???

---------------
n°1725672
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:22:16  profilanswer

pcever a écrit a écrit :

On voit pas pkoi tu veus changer de proce...
Sachant que l'athlon 1.4 se tient avec un p4 2000
Si tu passes a xp 2200 ou p4 2400 alors ok

Change ton ventilo c'est tout.

Voilà par contre un bon conseil auquel je vais réfléchir et merci à toi :)

---------------
n°1725677
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:23:23  profilanswer

Voilà par contre un bon conseil auquel je vais réfléchir et merci à toi :)

ca fait 15 mins qu'on te dis:
soit tu change le ventilo (pke un PAL6035 y'a mieux depuis)
soit tu passe sur un XP 1600+ (mm freq que ton 1.4 mais 15W de moins)
le P4 va rien changer si tu as un rad de merde

n°1725679
leto
Posté le 18-08-2002 à 16:23:56  profilanswer

mon CPU est surement le Cpu qui chauffe le plus dans tous les CPU existant

:cry:   :sarcastic:  :cry:  

Ok je vais me tirer une balle .
cf toutes mes reponses jusqu'ici qui t'affirement que non.
Achetes  toi un dissipateur digne de ce nom (et bien monté) et tu verras , pouf plus de 68deg

---------------
--
n°1725680
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:23:58  profilanswer

c'est koi le rapport?

Et bien on a un gros tas de ... qui se battent pour des conneries alors que c'est un chois de chacun et que c'est un sujet qui débouche sur un débat sans queues ni têtes :)

---------------
n°1725681
-- PHenOM ​--
Posté le 18-08-2002 à 16:24:16  profilanswer

Et voilà encore et toujorus on s'égard du sujet ..... :(

Mon habitation est propice aux hautes températures ..... mon CPU est surement le Cpu qui chauffe le plus dans tous les CPU existant, je trouve qu'il est tout à fait légitime de ma part de vouloir changer de Cpu à moins qu'encore un petit malin trouve une bonne blague du genre .. Ben Déménage et je m'étonnes d'ailleurs encore de n'avoir pas eut cette réponse.

Au niveau Civilité, relis mon premier Post et je crois qu'au niveau politesse sur ce forum on fait rarement mieux.

Merci encore aux autres personnes qui ont été sympa et qui m'ont répondu et encore félicitations aux personnes qui perdent du temps à faire chier le monde plutôt qu'à les aider.

certes, mais bcp de personnes ont donnés leur avis. changer de proc résoudra pas forcement ton probleme. maintenant, c'est a toi de voir.

perso je reste sur ma position : cherche sur le web si y'a pas un moyen de refroidir a moindre cout. je sais pas moi; un pelletier par example.

n°1725684
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:24:56  profilanswer

le forum est la pour des question de personne sociable

toi,si tu EXIGE une aide pour un choix bien precis,telephone a un magazin ou achete un P1 200MHZ mais faut pas exagerer hein,on est pas des betes qui obeisse a messieu snake nous  :o  

Je préfère demander à des personnes qui ont l'informatique comme passion et non le commerce :)

---------------
n°1725689
patman
Posté le 18-08-2002 à 16:27:23  profilanswer

écoute moi snake, les gars ici il te dise ke le problème de temperature c ptète a cause du ventillo et totu ce k'il essaie de faire c de t'aidé et toi tu les envois CHIER un forum c un endroit ou des gens se rencontre et echange leur avis, connaissance ... toi tu demande kon réponde a tes question sur la PREMIERE PAGE un gars y a répondu clairement alors maintenant => dehors on a répondu :) lol  

c pas marrant je trouve de ce faire traiter comme ca ci ? lol :)

enfin ya des gens tétus ki ne comprenne pas kan on essaie de les aidé ... et puis la vanne déménage c encore le plus intéligent :) lol !

n°1725692
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:27:47  profilanswer

mon CPU est surement le Cpu qui chauffe le plus dans tous les CPU existant,

... tu connais le Xeon 1.6Ghz ? 80W le coco et pourtant c du 0.13 ...
tu connais le P4 2.53, 2.8, 3 ? plus de 70W chacun...

tu connais le 1600+ ? 60W le petiot contre 75W pour ton proco, et c'est la mm freq, le mm socket et tout ...

n°1725693
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:27:55  profilanswer

certes, mais bcp de personnes ont donnés leur avis. changer de proc résoudra pas forcement ton probleme. maintenant, c'est a toi de voir.

perso je reste sur ma position : cherche sur le web si y'a pas un moyen de refroidir a moindre cout. je sais pas moi; un pelletier par example.

Le pelletier est bien sûr une solution mais je dirais que c'est plus une solution d'overclocker hors, je désire juste un montage "Basic" .. une CM, un CPU, un Ventilo et un dissipateur. C'est cair sinon je pourrais mettre un pelletier, 30 ventilos, une refroidissement liquide, mettre mon pc dans le frigo ... j'en passe et des meilleurs lol mais je trouve çà dingue qu'avec juste une Cm, un cpu .... on ne puisse pas utiliser son pc correctement . Voilà tout  ;)

---------------
n°1725696
saturator
Born to be relou
Posté le 18-08-2002 à 16:28:42  profilanswer

Hello,

Ayant un TB 1.4 ghz, je comprends ton pb de chauffage, sans fuel ;) C'est pourquoi je compte investir dans un P4 à haute fréquence dès qu'ils seront abordables. Pour ce faire, il me faut une superbe ventilation. Je vais donc changer de boitier pour un Antec sx 1035, avec 2 gros ventilos dans le boitier, un gros ventilo sur le cpu. Mais c'est peut être inutile dans ton cas de changer de boitier, rajoute des ventilos dans ta tour. @+

n°1725697
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:29:19  profilanswer

Le pelletier est bien sûr une solution mais je dirais que c'est plus une solution d'overclocker hors, je désire juste un montage "Basic" .. une CM, un CPU, un Ventilo et un dissipateur. C'est cair sinon je pourrais mettre un pelletier, 30 ventilos, une refroidissement liquide, mettre mon pc dans le frigo ... j'en passe et des meilleurs lol mais je trouve çà dingue qu'avec juste une Cm, un cpu .... on ne puisse pas utiliser son pc correctement . Voilà tout  ;)  

[:rofl]
le peletier est la non solution (enfin si pour tout changer pke ca va avoir cramé :D :D :D)

n°1725702
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:29:59  profilanswer

oui mais soit moin exigent alors,nous,on veut te repondre,y a aucun probleme,mais faut le faire cool,alaise

et surtout ecouter les conseilles

donc,je repete pour les autre,si tu veut monter en puissance,la temperature sera pas mieu voir pire....

sinon,underclock ton processeur  [:zoubi]  

Mais je le sais, mais je préfère avoir des conseilles du genre, prend se cpu il passera mieux que comme au début, tu balances ton fric par les fenêtres, garde ta config ....

Si je n'avias pas ces problèmes de chauffes, je garderais sans pb ma config mais dans mon esprit et dans mon métier j'ai vu que le P4 avait une meilleur résistance à la chaleur et surtout avait tendance à moins chauffer :)

---------------
n°1725704
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:30:23  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

Hello,

Ayant un TB 1.4 ghz, je comprends ton pb de chauffage, sans fuel ;) C'est pourquoi je compte investir dans un P4 à haute fréquence dès qu'ils seront abordables. Pour ce faire, il me faut une superbe ventilation. Je vais donc changer de boitier pour un Antec sx 1035, avec 2 gros ventilos dans le boitier, un gros ventilo sur le cpu. Mais c'est peut être inutile dans ton cas de changer de boitier, rajoute des ventilos dans ta tour. @+

AU DESSUS DE 2.5GHZ LE P4 EST CHAUFFE AUTANT QUE N'IMPORTE QUEL TBird OU XP ...
80W POUR LE 3GHZ !!! (et encore c pas en full)

n°1725706
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:31:00  profilanswer

Hello,

Voilà les gars un type qui me donne son avis sans parler tout de suite de fric et tout et tout :)

---------------
n°1725707
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2002 à 16:31:03  profilanswer

:jap:  :p

n°1725710
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:32:15  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

écoute moi snake, les gars ici il te dise ke le problème de temperature c ptète a cause du ventillo et totu ce k'il essaie de faire c de t'aidé et toi tu les envois CHIER un forum c un endroit ou des gens se rencontre et echange leur avis, connaissance ... toi tu demande kon réponde a tes question sur la PREMIERE PAGE un gars y a répondu clairement alors maintenant => dehors on a répondu :) lol  

c pas marrant je trouve de ce faire traiter comme ca ci ? lol :)

enfin ya des gens tétus ki ne comprenne pas kan on essaie de les aidé ... et puis la vanne déménage c encore le plus intéligent :) lol !

UN avis sur mes questions c'est une chose mais surement que d'autres personnes ont d'autres préférences genre pour la carte mère et tout et tout ...

---------------
n°1725714
saturator
Born to be relou
Posté le 18-08-2002 à 16:33:02  profilanswer

t'enflamme pas, c'est pas bon pr la santé, j'ai bien compris :D C'est pourquoi, je vais renforcer la ventilation d'où le changement de tour et l'apport de 2 ventilos supplémentaire.

n°1725718
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:33:55  profilanswer

moi,j'ai pas parler de fric,j'ai parler d'underclockage  :cry: [:joce]

Il est vrai que je n'avais pas penser à l'underclockage et a vrai dire je crois que je vais le descendre pour commencer à 1.2 je pense que çà va être pas mal. n'y a-t-il pas d'inscidence sur les ports PCI, AGP .... ? :)

---------------
n°1725721
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:34:32  profilanswer

t'enflamme pas, c'est pas bon pr la santé, j'ai bien compris :D C'est pourquoi, je vais renforcer la ventilation d'où le changement de tour et l'apport de 2 ventilos supplémentaire.

le serpent a tjrs pas compris :/

PUTAIN TU VA REAJIR SALETE D'INVERTEBRE DE MERDE !!!

n°1725723
Pcever
Bidouilleur
Posté le 18-08-2002 à 16:35:03  profilanswer

C'est toujours une histoire de fric cela depend de ton budget.

Si on avait tous du fric on se poserai meme pas de question.
On prend le dernier cri de tout...
Meme pas la peine de comparer le matos et chercher le meilleur rapport qualiter/prix, c'est super non ?

:jap:  

n°1725726
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2002 à 16:35:24  profilanswer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°1725728
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:35:58  profilanswer

Ce n'étais pas moi là

---------------
n°1725732
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-08-2002 à 16:36:57  profilanswer

Ce n'étais pas moi là

sisi a chaque truc que j'ai dis tu as rien noté ...

n°1725734
Snake-X
Posté le 18-08-2002 à 16:38:13  profilanswer

...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Support de quelques cpu avec mon matosAcheter du matos informatique online en Belgique, c'est possible ?
connaissez vous un site de vente de matos en Angleterre ??ventillé matos froid est ce dangereux ?
Matos d'un cybercafé... ???j'ai inventé un nouveau matos !
Erreur a l'installation de XP depuis nouveau matosSIte de commande de matos pas cher aux US ???
votre avis pour du matos P4 ...quel matos ?
Plus de sujets relatifs à : Et si je changeais de Matos :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)