Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A-t-on une chance de se faire aider pour un PC de plus de 2mois?

n°1324324
k7tpro
vive le FLN ...
Posté le 05-04-2002 à 01:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la k7pro ne reconait pas les memoire compose de chip de plus128 mb et plus ( c est a dire si ta ou t est barrette et compose de 8  chip tu peut etre sur qu il ne passeront pas et de 16 chip tu une chance sur 2
pour pallier se probleme il faut que tu essai de trouver des barrette pc 100 officiel compose de 16 chip ou 24 chip tu devrai avoir moin de probleme


---------------
.. Front de Liberation des Nichons
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 01:02:14  profilanswer
 

n°1324326
Fabro
Posté le 05-04-2002 à 01:03:48  profilanswer
 

euh ben non c po une mauvaise idée et moi je te conseillerais bien la MSI K7T turbo qui est plutot bien et qui est stable ou meme la turbo 2 mais celle là je l'ai jamais eu

n°1324327
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:04:22  profilanswer
 

fabro a écrit a écrit :

ah oué c clair en plus je vais souvent en vacances dans les cévennes je connais un peu  




Vers où?
Moi suis de Montpellier et j'aime les cévennes (surtout les routes, pasque le reste c'est rempli de cévennols qu'aiment pas les pas cévennols qui roulent sur les routes que pour rouler et pas pour s'arréter dans leur bistrot mais moi je bois un coup qu'au Joe Bar Team...


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324331
Fabro
Posté le 05-04-2002 à 01:05:49  profilanswer
 

vers Alès à Béssèges exactement si tu connais

n°1324332
Patoche200​2
Posté le 05-04-2002 à 01:06:00  profilanswer
 

jobarteam a écrit a écrit :

 
 
Non, une plus vieille mais c'est vrai que la mienne à l'air exigeante car j'avais déjà pas pu mettre une seconde barette de 128 Mo il y a qques mois.
Ces barettes sont pour l'une une NCP et pour l'autre rien du tout mais même une à une, rien ne marche. (sniff...)  




à la vue de ceci, camarade, chaque barette fonctionnant sur une autre mobo et nous disant que la tienne supporte 3x256mo, je pense pouvoir dire que tu as le doigt dessus. (52000km en 6 ans avec cette kawa, sans offrande à sainte gamelle. c'est pas le cas de la voiture  :(  )
pour résumer: tente ta chance avec de la vraie ram !
allez à+ les zamis, vais au dodo now. [:youyou2224]

n°1324336
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:07:18  profilanswer
 

k7tpro a écrit a écrit :

la k7pro ne reconait pas les memoire compose de chip de plus128 mb et plus ( c est a dire si ta ou t est barrette et compose de 8  chip tu peut etre sur qu il ne passeront pas et de 16 chip tu une chance sur 2
pour pallier se probleme il faut que tu essai de trouver des barrette pc 100 officiel compose de 16 chip ou 24 chip tu devrai avoir moin de probleme  




 
Eh ben voilà, Nickel,
Je te remercie pour ces infos, au moins je suis sûr de ne pas pouvoir les installer et je vais avoir un bon argument pour convaincre ma femme de me laisser des sous pour changer de proc et de mobo (puis après je lui dirais: Ah mince il faut mettre de la DDram et je refais tout d'un coup) lol


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324340
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:08:39  profilanswer
 

fabro a écrit a écrit :

euh ben non c po une mauvaise idée et moi je te conseillerais bien la MSI K7T turbo qui est plutot bien et qui est stable ou meme la turbo 2 mais celle là je l'ai jamais eu  




Merci, je vais me rencarder..


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324349
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:11:45  profilanswer
 

fabro a écrit a écrit :

vers Alès à Béssèges exactement si tu connais  




 
Connais un peu Ales, j'y ai corrigé le Bac mais pas trop de collines vers là-bas. Viens faire un tour dans l'ouest des cevennes, y'a plus de relief et ta TDM adorera


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324350
Patoche200​2
Posté le 05-04-2002 à 01:11:54  profilanswer
 

Heureusement qu'on a meublé le temps que quelqu'un qui connaisse le problème vienne! (pas comme nous autres, on fait tous semblant!) merci qui?  
OK, je sors. :pt1cable:

n°1324351
Fabro
Posté le 05-04-2002 à 01:12:32  profilanswer
 

euh j'ai un doute affreux, l'athlon600 c un slot ou un socket parce que la msi c un socket

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 01:12:32  profilanswer
 

n°1324353
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:13:26  profilanswer
 

Patoche2002 a écrit a écrit :

Heureusement qu'on a meublé le temps que quelqu'un qui connaisse le problème vienne! (pas comme nous autres, on fait tous semblant!) merci qui?  
OK, je sors. :pt1cable:  




 
Merci pour tout et bonne nuit...


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324356
gomatrix
Posté le 05-04-2002 à 01:14:43  profilanswer
 

essaye de mettre la ram a 100mhz dans le bios et apres tu me des timming memoir bien pourri et si sa va toujours pas tu flash le bios.
sur ma kt7 en changeant de bios j ai pu stabiliser des barrette en cas 2 fast et qui plantai avant en cas 3 normal

n°1324357
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:16:25  profilanswer
 

fabro a écrit a écrit :

euh j'ai un doute affreux, l'athlon600 c un slot ou un socket parce que la msi c un socket  




 
Tant pis, l'Athlon, c'est un slot A.
 
Keski me reste en choix de mobo?
 
Un modèle plus récent de K7Pro (y parais que c'était la meilleure pour ces proc mais apparemment, pas pour la gestion de la RAM)


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
n°1324362
jobarteam
gaaaaaaaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!
Posté le 05-04-2002 à 01:18:37  profilanswer
 

gomatrix a écrit a écrit :

essaye de mettre la ram a 100mhz dans le bios et apres tu me des timming memoir bien pourri et si sa va toujours pas tu flash le bios.
sur ma kt7 en changeant de bios j ai pu stabiliser des barrette en cas 2 fast et qui plantai avant en cas 3 normal  




 
Malheuresement, le bios ne me permet pas de paramétrer la fréquence de la Ram (tout pôur le CPU mais rien pour la Tam)
Je vais essayer de flasher le bios et je verrai, merci


---------------
plus t'as d'fromage, plus t'as de trous et plus t'as de trous, moins t'as de fromage, donc plus t'as de fromage, moins t'as de fromage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !GRAVEUR pioneer dvdr/rw ,j'arrive pas a l'utiliser aider moi svp !!
AIDER LE TELETHON AVEC VOTRE PC !!j'arrive pas as installer mon scanner? AIDER MOI
aider moi pr un graveur![Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi !
Qui peut m'aider à choisir un écran TFT 15"Qui peut m'aider pour un probleme de pad USB
Qui pourait m'aider a trouver Windows 2000 pro merci d'avance Arken?je c pas kel carte graphique choisir aider moi plz!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : A-t-on une chance de se faire aider pour un PC de plus de 2mois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR