| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]Commande groupée Lian-Li (PC-60: 138? ; ...) Les boitiers sont là! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 21:24:51 ![]() je prendrais 2 tours, mais seulement si je peux m'achter le boeing avec |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
byron | Moi, ca pourrait m'interesser si c'est le prix livré a domicile, mais pas avant Janvier. J'ai d'autres choses à commander avant le boitier, et elles sont prioritaires. |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 22:57:27 ![]() ![]() |
spectral |
Message édité par spectral le 14-12-2002 à 00:53:19 |
xadeo | On est 5 là non ? |
xadeo | Je viens d'aller faire un tour sur le site et surprise les prix ont vachement baissé |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pour les nouveaux prix!
tekilaz | ya pas moyen da voir un réusmé des tarifs en page 1 ? |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 15-12-2002 à 19:59:08 |
Message édité par jehuty le 15-12-2002 à 20:01:34 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
byron |
Message édité par byron le 15-12-2002 à 20:17:53 |
rv82 | Juste pour dire que j'hésite entre une 6099 et une 71 ou 75B USB mais je tacherais de me décider rapidement !
|
william95 Avançons à reculons | salut, |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
william95 Avançons à reculons | |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Dernier Up avant les nouveaux prix ce soir ou demain matin! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | |
william95 Avançons à reculons | dohhhhhhhhhh |
trajan Pas de déclaration ! | Pas fameux cette baisse, dommage. |
tg0021 | rhaaa ! un PC-60 à 138? ça me tente bien, faut que j'en parle à ma chef ! surtout que je passe une semaine du côté de Saverne très bientôt... |
|
|
Sitel Informatique = drogue | >> captaindeiss
|
Message édité par jehuty le 18-12-2002 à 12:55:19 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | MAJ des tarifs Colissimo avec assurance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deport USB pour l'arriere des boitiers | LDLC a quand la livraison > commande passee le 26/10/02 |
| Annuler une commande TopAchat | Les boitiers ATX actuels ont t'ils les emplacement pour mettre de l'AT |
| J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP | BOITIER LIAN LI |
| commande chez LDLC pour la suisse | Qui a déjà commandé chez Planete Discount ? |
| [HS] Conseil : Commande aus Etats Unis (Powerleap) | Vos avis choix CM [commande demain] |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]Commande groupée Lian-Li (PC-60: 138? ; ...) Les boitiers sont là! | |