|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ceux qui ont des écran 21" et qui jouent.... |
COOL_TTH | vous devez changer votre config plus souvent non? Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 04:16:50 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 04:08:13 ![]() ![]() |
madperco | pkoi avoir un 21" doit forcer a changer la config plus svt? |
blazkowicz | c vrai, les cartes vidéo permettent de jouer en ultra haute résolution (1024x768, 1280x960..) depuis quelques années déjà |
madperco | ??? mais ca demande plus de ressource un 21? |
Jennifer | j'ai un 21" et je change tt le temps ma config |
madperco | ... ca repond pas a la question |
blazkowicz |
|
blazkowicz | il faut donc une bonne carte vidéo
|
madperco | |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 07:54:43 ![]() ![]() |
blazkowicz | c pour ça que je reste en 800x600 sur mon 17 pouces |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
neokortex | ouias j'ai un 22" et je change 5 fois par an de config
|
luhuguet | j'ai une gforce 4 avec mon 21 pouce et je ne cherche pas a jouer en 1280.... mais en 1024 et ca reste super bo |
ko_omer |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ko_omer | vi c'etait ironique ma réponse j'ai un 22" et je sais que déjà en 1024 j'arrive difficilement à jouer |
luhuguet |
|
madperco | je pense qu'en bureautique, je vais apprecier le 1600x1200... mais dans les jeux... le 1024 me va. |
brash voir signature! | moi jvous nicke g un 22' |
brash voir signature! |
|
madperco |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! |
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 16:17:57 |
madperco |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 16:24:26 |
blazkowicz | deux ans, en gros |
brash voir signature! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reglages ecran | GROSSE panne d'écran |
Mon ecran siffle | [AVIS] écran d'une config sur rdc |
Problème d'écran... :( | Mauvaise résolution sur mon écran |
Ecran ou carte ? | Detonator : mon ecran se met plus en veille |
K7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!! | Des infos sur cet écran? TFT 15" Iiyama ProLite E 380S-B |
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont des écran 21" et qui jouent.... |