|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :) |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 15:17:28 |
monaco | k7tpro266 pro2 pour 900 f c'est du bonheur !!! |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Et pis d'apres ta config, tu as pas un PIII mais un Celeron 466 |
ouf | change plutôt ta MSI vieille comme le monde
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
|
|
Kiriou Vicious... | Ca va la tour au fait?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dd54fr | de quoi mettre au moins 1 ou 1.5 Go de ram.....
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | monaco=> merci |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 15:23:55 |
cryopher | j'ai une kr7a c vraiment le top niveau perf et nivo stabilité
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
|
alexreunion | La Msi a 900F ou ça.
|
|
ouf |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | N'emepche c'est ce que j'ai cru comprendre d'apres Hardware.fr...m'enfin j'ai p'tete mal lu,j'irai relire passke par bank,j'ai jamais vu des barettes SDram de plus de 512Mo d'façon,mais j'dis p'tete encore une kaunery |
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | Si pas de chipset via tu prends l abit KG7 lite (900 f)
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Ouf => vi c clair que sur une BX j'pourrai pas en mettre autant,mais c juste que kitapasser sur Athlon XP autant faire peter les Mo de ram puiske àa me sera utile |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Ducateam => ok ok ok ok capiche....merci |
seblamb |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Sur le site MSI ta 6163Pro accepte 768Mo de ram, soit 3 barrettes de 256Mo, désolé mais si avec ca et un bon proc ta machine tourne pas c'est que le probleme est ailleur
|
Malko |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Mais je pense que tu devrai aller voir les liens que je t'ai posté .
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Si tu veux un très bon compromis stabilité/performance, va sur une Epox 8KHA+ avec un XP1700+ ou XP1800+ (les prix baissent). La carte est largement meilleure que la ASUS tout en coutant un prix normal (en clair, tu paieras pas 500 balles un nom qui ne signifie plus "fiabilité" ). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Ben vi c'etait le bon bios,et leflashage s'est bien passé puisque le PC tourne.
|
Zaib3k | epox 8kha+
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | oui, tu a eu UNE mauvaise experience, mais surtout tu veux une machine qui bourre et tu ne vois que les perfs des AMD
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Et pis bon, tu parle d'une MSI 6163 pro qui commence à avoir de la bouteille, comparons ce qui est comparable
|
Rayaki | MSI --------------- Clan Torysss. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Pour exemple j'ai passé ma config sur Sisoft Sandra derniere version, et en puissance brut aussi bien qu'en multimedia, ben je colle aux basques d'un Athlon 1Ghz avec mon pauvre CeleronII 1Ghz et ma CM Soltek à chipset VIA..Alors tu vois |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour la stabilité : A7A266-E
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci | Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |
AMD XP ou P4 ? | Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike |
Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? | Des conseils SVP [nForce] |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | La sortie TV de ma Geforce 2 MX ne marche pas... Need help... ! |
[TRK] où est passé le mmc75 ? | Pb de FSB sur MSI k7t turbo 2 ! please help me ! |
Plus de sujets relatifs à : [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :) |