| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un aqua c' est certifie 2100+ ou 2600+ ? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:32:37 ![]() ![]() |
_yoshi_ | Et moi j'ai un chausson sous mon lit ! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
netshaman | --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | Y'a t'il donc persoooonneeeeeuuuuuu !!!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
_yoshi_ | Et toi, tu as un chausson sous ton lit ? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
netshaman | Pourquoi tant de haiiiineeuuuuu !!!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
_yoshi_ | J'ai mangé un yahourt ce soir. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jln2 |
|
netshaman | Mes chaussons je les ai aux pieds en ce moment .
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:44:06 ![]() ![]() |
_yoshi_ | Ah ben voila tu vois le message devient enfin interressant --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
netshaman | Ca y est je sens que ce yopic part en c...
_yoshi_ | Ben vu que tout le monde s'en fout, parlons chaussons et yahourt --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
794 | l'AMD 2600+ a à peu près la même dissipation thermique que le 2200+.
--------------- |
netshaman | Moi je les prefere au soja les yaourts .
MinouX Le miaou-miaou du web | netshaman , il y'a jamais de problème, il y'a kes des solutions --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Oxygen3 Tears from the moon | tant qu'un dissipateur est certifié pour les 1.4 Tbirds, ca passe pour tout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mapti89 Poowwwaaaaa | |
mapti89 Poowwwaaaaa | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
netshaman |
Message édité par netshaman le 26-08-2002 à 23:53:34 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
_yoshi_ | Ben maintenant tu sais que j'ai un chausson sous mon lit --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
netshaman | Arf ...
_yoshi_ | Ben n'empeche c'est aussi utile --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
dK51 | g lu sur tomshardware qu'il fallait, à cause de la taille du core, prévoir un rad qui a sa base en cuivre !! je ne sais pas si l'aqua l'a mais je te conseille de suivre tom Message édité par dK51 le 27-08-2002 à 00:10:50 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 27-08-2002 à 00:49:28 |
netshaman | C'est pas aussi simple que ca en a l' air ...
Message édité par Arcapt le 27-08-2002 à 03:11:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aqua 690 ou Tt volcano 7 ? | Grosse diff entre pc 133 pc 2100 ???? |
| modif aqua | 2400 et 2600 + |
| Asus A7V333 ne reconnait q'1barette PC 2100 Mushkin de 512 mo pas les2 | aqua 690 et ventilo 8cm 3000 tr/min |
| Vous avez achetez un Aqua-Taisol et vous avez bidouillé ! | ASUS & XP 2100 |
| Le Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un aqua c' est certifie 2100+ ou 2600+ ? | |