| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Celeron Tualatin sans ventilo ? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:46:10 ![]() ![]() |
nurgle | allez quoi, personne a jamais essayé ?
|
nurgle | et en l'underclockant en bus 66 ? mon pIII chauffe quand même, mais c'est pour une machine silencieuse, le celeron en 0.13µ a 667, ca doit pas etre un four, si ? |
Grand Aigle | non c'est pas vraiment possible , si le cpu bosse pas a la limite avec un gros rad ça peux aller ,mais des qu'il sera en charge tu va prends 20 degrés ... |
nurgle | OK, merci beaucoup, je me disais bien que le tualatin, ca chauffait pas. |
LaBrigade | si tu le passe en 66 oublie pas de reduire le voltage au maximum |
nobug Ne pas paniquer !!! | ET fais des tests, avec des benchs, et dans le bios, quand même |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:34:11 ![]() ![]() |
nurgle | Bien sur, je vais tester, mais je pose la question, car je trouvepas de C3, et je veux un PC silencieux, alors si je me paye un celeron et qu'il a besoin d'un ventilo, ca m'embeterait. |
Killer Did | il y a bien longtemps, je m'etais amusé a ca avec un celeron 300A, laissé à 300 et avec un voltage de... 1.3V !!! (au lieu de 2.0V)
|
Grand Aigle |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Mon CII 900 tourne la plupart du temps ventilo arrété par speedfan, même par les températures actuelles.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pense a mettre 1 ventilo de boitier au moins pour qu'il y ait de la circulation d'air
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Tetedeiench Head Of God | bah, au pire, tu surveille pendant quelques temps : si il deviens vraiment chaud, tu le coupes et tu rebranches le ventilo... ca ridque pas de cramer, y a quand meme un radia dessus.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grand Aigle |
|
Tetedeiench Head Of God | Exactement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grand Aigle | en fait la meilleur solution a mon avis (pour ceux qui son sous windows) c'est de laisser un ventillo brancher sur le rad ,et d'utiliser un soft comme speedfan ,comme ça 99.9% du temps le ventillo ne tournera pas--->pas de bruit ,et en cas de hausse de température lorsque le cpu travail trop , il le relancera automatiquement a la vitesse qu'il faut .
|
booster Et je vous fait lire ca... | Pas de problème pour ton tualatin je pense:
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jnp | PIIIEB700 + aqua690 + ventilo en 5v rulez Message édité par jnp le 29-10-2002 à 20:15:04 |
ginie | ou savoir avec quels chipset est compatible Speed Fan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| spacer celeron 2 et volacno 7+? | Recherche grille ventilo pour MOD tour |
| Avez vous deja acheté un pré-montage mobo, proco, ventilo et memoire.. | kel est le voltage de base du celeron 400 ? |
| Changer le ventilo d'une GF256DDR creative | [Antec] Une vraie différence avec des ventilo enermax ? |
| ventilo pour athlon xp2100 | kel ventilo avec un xp 2000 ?? |
| Celeron Tualatin 1Ghz (256Ko cache) : fonctionne sans ventilo ? | On met quoi comme ventilo sur un proco Tualatin Celeron ou P3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Celeron Tualatin sans ventilo ? | |