|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Celeron 1300 vs Dudu 1200 (/!\ RTC ! ) |
[dufff]hide | Bon ben voilou les results du test de tomshardware.fr ! CELERON 1300 vs DUDU 1200 [attention suspense... ]
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 21:09:57 |
Cocovitsch | Oui Oui !
|
KuNkS _________ | la guerre reprend ......
--------------- emplacement a vendre |
[dufff]hide |
|
maxicool | Sauf que le celeron s'overclocke beaucoup mieux que le Duron !
|
flo | Alors voilà mon avis sur tout çà : C'est débile d'acheter un celeron 1.3 en le laissant tourner à sa fréquence d'origine, car ça a été prouvé que la bande passante est quelque peu 'castrée' par un fsb minable. Maintenant, tout l'intérêt du céléron est de permettre un O/C monstrueux, qui permet de rattraper et de dépasser souvent tout le monde ( cf test de Marc sur les celerons 1.1 et 1.2). Le problème avec le 1.3, c'est qu'y va pas s'o/c bcp du fait de la limite du core tualatin. Donc tant qu'à faire d'acheter un celeron tualatin, vaut mieux prendre un 1.1 ou au pire un 1.2, qui ont bcp de chances de passer à un bus 133. Et quand ça marche, ce proc arrache tout !
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
fred2k | ouais,enfin l'interêt du celeron,outre le fait de l'OC,est surtout dans un upgrade...pasque acheter à l'heure actuelle une plateforme intel (autre que p4 bien sûr) neuve,c'est un peu .... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | de quelle upgrade parles tu ?
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 12:34:40 |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[dufff]hide |
|
cpulloverclock Chasseur de records | duron 1200@1600 ouai jai deja vu (pas air cooling aussi) et attendons le duron 1300
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
[dufff]hide |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah moi je dis que ya des celerons qui soc mieux que des durons et invrsement
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha oui ? je suis en test a 47% d'augementation avec un C²900@1326 47% les dudu font ça aussi ? |
vixap | Faut croire que oui...
|
[dufff]hide |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
lol popol
--------------- :) |
flo | Bon alors si on en est là moi j'ai du +71% avec mon celeron 600@1025 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour un upgrade sur cm 440bx, Celeron ou PIII ? | Pb Upgrade Celeron 466 => 900 .... |
celeron 400 socket 370 j'voudrais changer | un dudu ou un athlon....? |
On met quoi comme ventilo sur un proco Tualatin Celeron ou P3 ? | Celeron 0.13 vs 0.18 |
Dissipateur pour Celeron Tualatin | Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! |
Celeron Thuatalin !!!!! | K6-2 400 ou Celeron 333 |
Plus de sujets relatifs à : Celeron 1300 vs Dudu 1200 (/!\ RTC ! ) |