|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CDR] Verbatim |
BonOeil Bouh !! | Oui je m'en suis aperçu quand je me suis acheté une boite de Verbatim de ce type, et nickel ! Ils passent partout ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:18:12 |
BonOeil Bouh !! | Cela m'est jamais arrivé au long terme. Si un CDR passe dans ma voiture une première fois, il passera toujours du moment qu'il est pas abimé. C'est pour ça que lorsque j'en achète j'essaye de prendre des silver, ce type de couche passe partout. Pour les autres, je les teste. Pour moi, le traitement est plus important que la marque. J'ai des CDRs ( Pacoje) silver qui ont plus de 3 ans et ils sont encore nickels --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'aime beaucoup les bleu clairs Sony & TDK Reflex, ce sont les seuls avec lesquels j'ai jamais eu de problèmes... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ameddou | Bon moi j'ai aussi depuis quelque temps les nouveaux Verbatim.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TDK Reflex sont bons, mais les TDK D-View malgré leur couleur bleu-foncé sont pas terribles. En fait ils ont une mauvais réflectivité, ce qui fait que certains lecteurs ont beaucoup de mal à les lire (notemment les lecteurs des laptop Compaq ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jojolapin | Bof, si ils sont vert clairs, ça veut dire que ce sont des silvers... Les silvers ont une durée de vie théorique de 10 ans contre 100 pour les golds et pour les Metal/Azo des Verbatim.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojolapin--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J 'ai acheté ya pas longtemps des Verbatim en pack de 20 (boitiers Slim) lors d'une promo Auchan. Ce sont des "Metal AZO" et ils sont bien bleu foncé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
1805 | D'après le magazine PC-TEAM (je vous fais un petit résumé) :
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:09:33 |
794 |
|
nafan | Clair : que ce soit Metal AZO (Bleu foncé) ou Super AZO (+ clair) ils sont garantis 100 anspar Verbatim... j'en suis content jusque là.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ben fo acheter koa alors? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deostickman poete decomposé | si dans 100 ans j'suis encore la j'vous dirais si c vrai pour la durée de vie des verbatim!!(a vous ou a vos enfants ou petits enfants) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai pipo ca un cd c en moyenne 5/6 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nonolemono MD Rulezzzz |
Tu aurais pas testé depuis ?
Message édité par nonolemono le 29-11-2002 à 17:19:38 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Beegee |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Donc la couleur n'est pas un problème...
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Beegee |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ben là c'est marqué Super AZO, vert en dessou mais super AZO donc --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
tah | sur deux boites de 10 cd de super azo,
|
Beegee |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat CDR en gros | cherche des CDR 90Min (800mo) de TRES bonne qualité, ou et kel mark ? |
Liteon LTR 12101B ne grave pas mes cd verbatim ! Kel firmware ? help ! | Combien de CDR ?????????????????????? |
ou trouver la liste des graveurs compatibles CDR 90min ?? | achat de spindle de CDR 24x verbatim online |
Verbatim MetalAzo / SuperAzo | CDR de 90 min comment graver????? |
Site sur fonctionnement CDR/CDRW | |
Plus de sujets relatifs à : [CDR] Verbatim |