Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ?

n°1398411
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 30-04-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

Je sais je sais, ya déjà eu plein de topics à ce sujet, mais ça évolue tellement vite ...
 
Donc, si je veux m'acheter un lecteur DVD, c quoi le mieux en ce moment ?


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

n°1398443
ameddou
Posté le 30-04-2002 à 21:02:39  profilanswer
 

toshiba
 
plus performant et surtout plus silencieux que mon pioneer slot in 16x/40x

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 30-04-2002 à 21:03:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Topic sur les DD
n°1398459
Arcord
Posté le 30-04-2002 à 21:05:37  profilanswer
 

Recherche...
Il y a déjà un topic de 10 pages la-dessus.
Et quand ce topic a commencé, il y en avait déjà un de 7 pages.
Et je suis presque sûr qu'il y en avait déjà un autre avant.
 
Et c'est toujours les mêmes réponses et les mêmes arguments qui reviennent.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°1398462
bbloup
Posté le 30-04-2002 à 21:06:10  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Recherche...
Il y a déjà un topic de 10 pages la-dessus.
Et quand ce topic a commencé, il y en avait déjà un de 7 pages.
Et je suis presque sûr qu'il y en avait déjà un autre avant.
 
Et c'est toujours les mêmes réponses et les mêmes arguments qui reviennent.  




 :jap:

n°1398493
BigBen
M'enfin
Posté le 30-04-2002 à 21:14:16  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

toshiba
 
plus performant et surtout plus silencieux que mon pioneer slot in 16x/40x  
 
 




 
enfin bon, mon tosh 1502, je le regrette un peu : c une bouse en extraction audio : max 10x et fait des erreurs (voire test gravure-fr.com, c pas juste le leur, l'ai aussi remarqué chez moa)
 
-certes, il est silencieux, mais y lis les dvd video en 3x max
 
-y se met à foirer au bout d'un an : met du tps a trouver les CDR, un peu plus lent, et ca fait 2 cdaudio (originaux et non protégés apparemment vu que le graveur, un vieux 2/2/6 les gobe) qu'il me refuse de lire
 
bref, tosh, plus pour moa (enfin bon, on a vu des pionneer foirer encore plus vite...)

n°1398569
ameddou
Posté le 30-04-2002 à 21:44:43  profilanswer
 

BigBen a écrit a écrit :

 
 
enfin bon, mon tosh 1502, je le regrette un peu : c une bouse en extraction audio : max 10x et fait des erreurs (voire test gravure-fr.com, c pas juste le leur, l'ai aussi remarqué chez moa)
 
-certes, il est silencieux, mais y lis les dvd video en 3x max
 
-y se met à foirer au bout d'un an : met du tps a trouver les CDR, un peu plus lent, et ca fait 2 cdaudio (originaux et non protégés apparemment vu que le graveur, un vieux 2/2/6 les gobe) qu'il me refuse de lire
 
bref, tosh, plus pour moa (enfin bon, on a vu des pionneer foirer encore plus vite...)  




on doit pas parler du mm lecteur à mon avis :hap:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1398730
Arcord
Posté le 30-04-2002 à 22:40:16  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
on doit pas parler du mm lecteur à mon avis :hap:  




C'est clair, le 1502 et le 1612 n'ont pas grand chose à voir.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°1398846
Planbfr
Posté le 30-04-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

Toshiba SD-M1612

n°1398886
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-04-2002 à 23:32:35  profilanswer
 

BigBen a écrit a écrit :

 
 
enfin bon, mon tosh 1502, je le regrette un peu : c une bouse en extraction audio : max 10x et fait des erreurs (voire test gravure-fr.com, c pas juste le leur, l'ai aussi remarqué chez moa)
 
-certes, il est silencieux, mais y lis les dvd video en 3x max
 
-y se met à foirer au bout d'un an : met du tps a trouver les CDR, un peu plus lent, et ca fait 2 cdaudio (originaux et non protégés apparemment vu que le graveur, un vieux 2/2/6 les gobe) qu'il me refuse de lire
 
bref, tosh, plus pour moa (enfin bon, on a vu des pionneer foirer encore plus vite...)  




 
Ah bon, tu un film d'une heure en 20Min alors?? :lol:  
 
Un DVD vidéo est tjrs lu en 1X. de même qu'un CD audio est lu en 1X. Les "X" n'étant pas le mêmes  (1X =150Ko/s pour le CD, je sais plus pour un DVD)

n°1399216
BigBen
M'enfin
Posté le 01-05-2002 à 08:12:37  profilanswer
 

groux a écrit a écrit :

 
 
Ah bon, tu un film d'une heure en 20Min alors?? :lol:  
 
Un DVD vidéo est tjrs lu en 1X. de même qu'un CD audio est lu en 1X. Les "X" n'étant pas le mêmes  (1X =150Ko/s pour le CD, je sais plus pour un DVD)  




 
on parle des rips.... pas de la même chose non plus, koi

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 08:12:37  profilanswer
 

n°1400160
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 01-05-2002 à 15:38:12  profilanswer
 

et hop, un toshib' pour moi.
74 ? pc chez materiel.net
 
ça m'a semblé pas cher.
quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


---------------
Mon feed
n°1400261
mavo
Posté le 01-05-2002 à 16:08:42  profilanswer
 
n°1401270
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 01-05-2002 à 23:04:37  profilanswer
 


 
4000 boules pour un lecteur DVD, la pas un pb ton site là ?  :heink:


---------------
Mon feed
n°1401873
bbloup
Posté le 02-05-2002 à 10:06:52  profilanswer
 

mon lite on ltd163 me convient parfaitement.
certes, il est plutot bruyant à plein régime mais en lecture dvd c'est le calme plat (faut dire, à 1x, ce serait malheureux  :D )
j'ai fait mon premier rip avant hier (rippack  :love: ), c'est passé comme une lettre à la poste (bon, 3 heures d'encodage derrière en 2 passes, alors je suis pas à une ou 2 minutes pour l'extraction dvd alors j'ai pas regardé combien de tempsca prenait exactement...)
en tout cas je suis content de mon achat  :D

n°1401929
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-05-2002 à 10:34:41  profilanswer
 

J'ai le LiteOn depuis un moment aussi et j'en suis tres tres content.
 
D'une maniere generale, si vous comptez faire du rip et/ou de l'extraction audio, il faut oublier  le toshiba qui est un vraie bouse à ce niveau et prendre le LiteOn qui est une veritable fusée (comme je l'ai deja dit 41561 fois dans les autres topics qui parlent exactement de la meme chose)
Preuve :
 
http://neuronealone.multimania.com/images/liteon_audio.jpg
 
Enfin, il ne faut pas exagérer, les lecteurs DVD n'evoluent pas si vite que ca et les derniers posts sur les topics lecteur DVD datent de qq jours maxi seulement. Alors tu te sors les doigts du cul et tu fais une recherche.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone le 02-05-2002 à 10:35:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1401974
bbloup
Posté le 02-05-2002 à 10:57:54  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

J'ai le LiteOn depuis un moment aussi et j'en suis tres tres content.
 
D'une maniere generale, si vous comptez faire du rip et/ou de l'extraction audio, il faut oublier  le toshiba qui est un vraie bouse à ce niveau et prendre le LiteOn qui est une veritable fusée (comme je l'ai deja dit 41561 fois dans les autres topics qui parlent exactement de la meme chose)
Preuve :
 
http://neuronealone.multimania.com [...] _audio.jpg
 
Enfin, il ne faut pas exagérer, les lecteurs DVD n'evoluent pas si vite que ca et les derniers posts sur les topics lecteur DVD datent de qq jours maxi seulement. Alors tu te sors les doigts du cul et tu fais une recherche.  
 
 




 
burst rate : 14 Mb/s! J'avais pas fait attention sur ton post dans le "grand" topic qu'est po dur à trouver  :D .
Il est configuré comment ton lecteur? parce que moi je suis à 1Mb/s et je sais pas pkoi.

n°1401996
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 02-05-2002 à 11:06:56  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

J'ai le LiteOn depuis un moment aussi et j'en suis tres tres content.
 
D'une maniere generale, si vous comptez faire du rip et/ou de l'extraction audio, il faut oublier  le toshiba qui est un vraie bouse à ce niveau et prendre le LiteOn qui est une veritable fusée (comme je l'ai deja dit 41561 fois dans les autres topics qui parlent exactement de la meme chose)
Preuve :
 
http://neuronealone.multimania.com [...] _audio.jpg
 
Enfin, il ne faut pas exagérer, les lecteurs DVD n'evoluent pas si vite que ca et les derniers posts sur les topics lecteur DVD datent de qq jours maxi seulement. Alors tu te sors les doigts du cul et tu fais une recherche.  
 
 



je viens de faire le test de mon dvd pioneer
 
jai 15 MB/s
je lai pas f avec un cd audio
je v retester


---------------
:)
n°1402089
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-05-2002 à 11:33:57  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

 
 
burst rate : 14 Mb/s! J'avais pas fait attention sur ton post dans le "grand" topic qu'est po dur à trouver  :D .
Il est configuré comment ton lecteur? parce que moi je suis à 1Mb/s et je sais pas pkoi.  



UDMA activé, rien de special à configurer


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1402107
bbloup
Posté le 02-05-2002 à 11:38:13  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

UDMA activé, rien de special à configurer  




2-3 question vite fait, ce serait sympa si t'avais le tps de répondre.
t sous w2k -> tes dd passent en udma 100 ou pas? si oui, t'as été obligé d'installer des drivers spécifiques ou l'install du sp2 a suffit? (rq : je sais pas si tu as un dd udma100 ou pas?)
ton dvd est branché sur quelle nappe? celle du graveur ou pas? si oui, ton graveur passe en kel mode au max? (udma33?) parce que moi c'est branché sur la même nappe mais comme mon graveur est en multiword dma mode 2 ca peut p-e être ça qui bride les perfs du dvd.
thx

n°1402213
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-05-2002 à 12:03:02  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

 
2-3 question vite fait, ce serait sympa si t'avais le tps de répondre.
t sous w2k -> tes dd passent en udma 100 ou pas? si oui, t'as été obligé d'installer des drivers spécifiques ou l'install du sp2 a suffit? (rq : je sais pas si tu as un dd udma100 ou pas?)
ton dvd est branché sur quelle nappe? celle du graveur ou pas? si oui, ton graveur passe en kel mode au max? (udma33?) parce que moi c'est branché sur la même nappe mais comme mon graveur est en multiword dma mode 2 ca peut p-e être ça qui bride les perfs du dvd.
thx  



J'ai le tps de te repondre mais je ne pense pas pouvoir t'aider.
En effet, ma mobo ne fait que du UDMA 33 (Abit BF6 avec Chipset BX) donc SP2 ou pas j'aurais jamais d'UDMA100 :D .
 
Pour les nappes, je suis configuré comme suit :
IDE1 : HDD master, DVD slave
IDE2 : Graveur (UDMA) master, HDD (rack) slave
 
En fait, tout le monde est en UDMA33, donc pas de jaloux :D


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1402235
bbloup
Posté le 02-05-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

J'ai le tps de te repondre mais je ne pense pas pouvoir t'aider.
En effet, ma mobo ne fait que du UDMA 33 (Abit BF6 avec Chipset BX) donc SP2 ou pas j'aurais jamais d'UDMA100 :D .
 
Pour les nappes, je suis configuré comme suit :
IDE1 : HDD master, DVD slave
IDE2 : Graveur (UDMA) master, HDD (rack) slave
 
En fait, tout le monde est en UDMA33, donc pas de jaloux :D  




ok merci de ta réponse.
j'vais faire un p'tit test ce soir en mettant mon dvd en slave sur l'ide 0, j'verrais bien

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 02-05-2002 à 12:08:58--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ?

 

Sujets relatifs
meilleurs detonators pour ma cgpour les anciens : Win3.11 et lecteur de cd brancher sur carte son :(
Lecture DVD sur un portable DellDD + DVD + GRAVEUR sur 4 IDE: dans quel ordre (maître/esclave, ...) ??
Vous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .?Achat de lecteur DVD
Quel est le lecteur dvd le plus silencieux du moment ?Mon lecteur dvd 16x ne se met pas en dma ??
CD/DVD LiteON, LTD 163 / LTD 163 D 
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR