Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pd impression sur CD avec EPSON PHOTO 950

 


pd impression sur CD avec EPSON PHOTO 950




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pd impression sur CD avec EPSON PHOTO 950

n°2468316
zicofr
Posté le 24-05-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

salut,
est ce que qqn sur ce site a deja testé l'EPSON PHOTO 950 et plus particulierement, d'imprimer sur un CD.
 
parce que moi ca marche pas !!!!
 
help please

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

n°2491731
bullrott2
Posté le 03-06-2003 à 15:35:57  profilanswer
 

Je pense que tu fairais mieux de préciser ton questionnaire:D
De plus donne plus d'indication, que n'arrive tu pas a faire dans l'impression cd:??:
Je viens de tester sur ma nouvelle stylus photo 900 et le résultat est térible, sauf que c'est apparament pas facile à centrer:ouch:

n°2491807
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2003 à 15:54:55  profilanswer
 

Hello
 
Moi j'imprime sur mes CD avec un HP 690c. Il faut d'abord assouplire le CD en le laissant mariner dans une solution a base d'acide nitrique, de benzène et de formol, puis on l'insère manuellement entre les rouleux et on imprime.
 
Le pb c'est que l'encre ne tiens pas.
 
:) :):):):) :lol:

n°2491912
zicofr
Posté le 03-06-2003 à 16:22:43  profilanswer
 

si le principe est le meme sur la photo 950 et 900, tu dois avoir un module a refixer devant l'imprimante et un plateau, avec un emplacement pour le cd, a inserer dessus .
 
ma demarche :
-je positionne la tirette sur le coté de l'imprimante sur le sigle "inserer plateau".
-je place le plateau en question comme il le devrivent par un schema.
-je rebascule la tirette sur position " impression cd " (lodo CD).
-je fais un test avec PrintCD juste pour voir le resultat et au moment de l'impression, la chariot de cartouches, qui se trouve a droite, commence a se deplacer, mais fait un centimetre et vient en butée contre une plaque en alu, celle-ci se relevant automatiquement en mode CD.
donc je comprend plus.
quand j'enleve mon plateau a cd et que je rebascule en mode impression normal, la plaque en alu redescend d'un cran et là, aucun souci le chariot passe bien au dessus !
 
voila my souci.

n°2492621
bullrott2
Posté le 03-06-2003 à 20:09:13  profilanswer
 

Ben écoute je sais pas car la methode pour imprimer les cd de la 900 et de la 950 n'est pas la même :??:
Le vendeur ce matin quand j'ai acheté ma 900 m'as fais une demonstration de la 950 donc ce que je peut te donner comme indication(c'est en commun avec la 900), en effet il faut mettre le levier dans la position la plus basse pour que le chariot du cd ne soit pas bloqué par les pattes de roulement de l'imprimante, tu place le chariot à la bonne position, et là tu bascule en mode cd.
Après il suffit d'imprimer le cd:D
Mais en fait sur la 900 le chariot à cd se positionne par l'arrière et je n'ai rien d'autre que la tirette à modifier pour imprimer.
Par contre j'ai fais un test sur un cd et malheureusement ce n'est pas très bien centré:??:

n°2492626
bullrott2
Posté le 03-06-2003 à 20:10:15  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Hello
 
Moi j'imprime sur mes CD avec un HP 690c. Il faut d'abord assouplire le CD en le laissant mariner dans une solution a base d'acide nitrique, de benzène et de formol, puis on l'insère manuellement entre les rouleux et on imprime.
 
Le pb c'est que l'encre ne tiens pas.
 
:) :):):):) :lol:


HP comme Canon ont oublié que çà pouvait être intéressant de pouvoir imprimer  un cd au lieu d'y coller du papier:D

n°2494188
zicofr
Posté le 04-06-2003 à 13:56:51  profilanswer
 

merci de tes renseignements.
la manip que tu me decris pour la 950 est la bonne mais le chariot des cartouches vient taper en butée sur une pieces mecaniques qui se releve avec le mouvement de la tirette, positionnée en mode CD ...
 
je me demande si elle a pas un souci quand meme ...

n°2495490
bullrott2
Posté le 04-06-2003 à 21:51:04  profilanswer
 

zicofr a écrit :

merci de tes renseignements.
la manip que tu me decris pour la 950 est la bonne mais le chariot des cartouches vient taper en butée sur une pieces mecaniques qui se releve avec le mouvement de la tirette, positionnée en mode CD ...
 
je me demande si elle a pas un souci quand meme ...


Oki ben désolé car j'en sais pas plus je n'ai pas apparament ce soucis:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pd impression sur CD avec EPSON PHOTO 950

 

Sujets relatifs
EPSON Stylus PHOTO 925 ???Probleme impression DOS avec Brother HL-1230
Couleur d'impression : InvisiblePin IDE pété sur un ibm ( photo )
Nokia 3650 + app photo numerik...Estimation d'un appareil photo
Que vaut vraiment cette appareil photo numérique ?montrez moi une photo en 352 x 288 pixels et une en 176 x 144 !!!
Quel type de CD pour stocker photo num ? 
Plus de sujets relatifs à : pd impression sur CD avec EPSON PHOTO 950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR