Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[Cartouches] Est-ce qu'elles se détériorent dans leur emballage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605830
Gounok
Faux traître
Posté le 11-07-2002 à 10:11:48  profilanswer

Bonjour,

Comme j'ai pas envie de tomber en panne d'encre au moment où il faut pas (ça m'est arrivé hier :D ), j'aimerais acheter plusieurs cartouches d'encre d'avance (en l'occurence pour ma Canon S520), mais la question que je me pose est : malgré les emballages 'fraîcheur' apparemment élaborés, est-ce que les cartouches se détériorent (sèchent ou je ne sais quoi) si on ne les utilise pas avant une certaine date 'limite' ?

Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 10:11:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Cartouchescartouches JET TEX pour imprimantes epson
On mettre des cartouches d'encres d'Epson Stylus 460 sur une 480 ?combinaison imprimante jet d'encre + cartouches.. la + rentable ??
Cartouches compatibles CANONrecharger des cartouches d'encre
G mes 2 cartouches d'imprimante vides, acheter une new imprimante ?Précautions d'emballage pour renvoi DD IBM
EPSON... les cartouches à - 50F (JET TEC) ? [elles sont revenues :)]Que pensez vous des Cartouches d'encre générique ??
Plus de sujets relatifs à : [Cartouches] Est-ce qu'elles se détériorent dans leur emballage ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)