Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 cartes son en meme temps, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes son en meme temps, c'est possible ?

n°1755301
fdie
Posté le 27-08-2002 à 22:14:06  profilanswer
 

je voulais savoir si la cohabitation d'une sblive et du chipset sonore du nforce est envisageable ? (en selection l'une ou l'autre des cartes.... Pas les 2 en meme temps)
 
(et puis tout compte fait, la cohabitation de 2 cartes sonore tout court)
 
Le but ? eh bien un certain logiciel ne prend pas en compte ma carte "nforce" mais est compatible sblive. Donc, il suffirait de switcher entre les 2 cartes suivants les applis..
 
vala vala..
 
Si kkun a deja tenté l'expérience... chuis preneur :D
 
mirciiii

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 22:14:06  profilanswer
 

n°1755364
franckyman​ia
Posté le 27-08-2002 à 22:33:58  profilanswer
 

Pas de soucis. Tu peux meme activer les 2, deja fait sur mon PC.
Par contre, le son sortira pas des 2 en meme temps, faut choisir

n°1755964
fdie
Posté le 28-08-2002 à 08:11:49  profilanswer
 

coooooool :sol:
 
Merci ! je vais tester ca tt de suite :)

n°1755965
hhf
Posté le 28-08-2002 à 08:15:51  profilanswer
 

si si, tu peut faire jouer les deux en mm tps, faut avoir une appli qui exploite ca, du style BPM Studio, comme ca tu play un morceau, et tu sync un autre morceau dessus via le retour ou le casque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 cartes son en meme temps, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Epox 8k3a+ cdrom sur hpt372 possible ou pas ?Ca se trouve encore les cartes mères pour P3 en neuf ?
est il possible de récuperer les 2 Go de restaurationPb IE & Explorateur : plus de bouton droit possible !
Qd le pc reboot tt le temps cé paske l'alim est pas assez puissante?c possible de mettre un port pci en maitre??? si oui comment??
rremplacer lecteurd cd play/un standard de PC,possible?Un lecteur USB de cartes Compact Flash à conseiller ? C'est ici...
DVD-R combien de temps avant démocratisation ?vous savez si de nouvelles cartes bi-AMD vont sortir ?
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son en meme temps, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR