|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cartes mères ABIT |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 00:47:27 |
mir45 | j'ajouterai que l'ECS tourne relativement bien, même avec de la SDRAM, mais elle n'a que 2 slots de chaque type de mémoire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MIR45 le 24-05-2002 à 00:49:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Moi j'ai plusieurs interrogations (le iench n'est pas là, personne ne se foutra de moi):
|
Sachy |
|
tonylefeu Grapheur | Achéte une Abit ça le fait et c cool si tu veux rester en sd ram asus a7a parfait elle fait les 2 mais pas sur pour les bios [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tonylefeu le 24-05-2002 à 00:57:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
tonylefeu Grapheur | les p4 je n'est jamais testé mais c vrai que j'ai entendu parlé d'un bordel avec l'alim et tout ça |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | désolé, c'est pas pour relancer quoi que ce soit , mais j'ai un pote à qui j'ai monté une config y'a un bout de temps, et sa carte mère KT7A vient de tomber en panne (arrêts intempestifs, imprévisibles et parfois elle refuse de booter).
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je ne dirais qu'un mot : BRAVO ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 24-05-2002 à 01:05:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 01:05:14 |
tonylefeu Grapheur | quoi on a donné la reponse la question |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est bien le sens de ma réponse ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
tonylefeu Grapheur | quoi? |
taz__ | Au sujet de la K7S5A que certain conseil, j'ai monté deux PC avec cette carte mère et il y a quand même des petit problème:
|
Tetedeiench Head Of God | Bon je viens de relire, et j'ai envie d'ajouter : gmo, tu tiendrai le coup tous les jours a ma place ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 24-05-2002 à 09:41:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God |
|
killer2002 | pour le sujet réel du topic
|
KraMeR Citoyen déchu | Juste pour apporter ma pierre à l'édifice.
|
biniou |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 24-05-2002 à 13:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou |
|
mean | Apres 1 ans sans probleme avec une BX-6 II, j'etais plutot orienté abit.
|
Sachy | Et on peut pas faire marcher la garantie ?
|
Origan | J'arrive après la bataille et je ne vais pas tout lire, mais ma K7S5A-L marche extrêmement bien. |
julius | hummmmmm....il reste du pop corn?............ben koi? --------------- white list in config |
Sachy |
|
Sachy |
|
gpiem | Moi ma KT7A raid a tjrs bien fonctionné, sauf depuis 4j où y'a quelquechose qui a du claquer !
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Tetedeiench Head Of God | Slyde a raison, c'est vrai que la qualité du topic est proche de zéro et que j'en ai locké pour moins que ca...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit NV7-133R -> vous en pensez koa?? | plusieurs cartes d'acquisition |
Comment installer 2 cartes video sous W2000 ? | nForce415D (Abit Nv7-133R): 2x512 en 2100 ou 2700 ??? |
CM Abit KT7 et futur Athlon XP 0.13 | cherche cours en anglais sur les cartes d aquisition |
Question aux pros des cartes graphiques !! | probleme abit KR7A-133 |
Par ici les pros,la question qui tue sur les cartes mères Abit Max !! | Est ce qu'il existe le liveupdate pour les cartes-meres ABIT??? |
Plus de sujets relatifs à : Cartes mères ABIT |