Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cartes mères ABIT

n°1465262
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je me fous effectivement de la gueule des gens qui lachent des arguments non fondés, dont ils ne connaissent meme pas l'origine ni le pourquoi du comment, tout ca parce qu'ils savent meme plus quoi dire ;)  




 
C'est clair, je suis un nul, pff, comme quoi on est pas égaux.  :(  
 
J'aurais aimé être comme toi  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

n°1465265
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 23:51:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
T'as vu ce que t'as laché au dessus ?
 
Respect !
 
j'aurai jamais osé !
 
Apres un coup pareil, personne écouterai mes conseils ( quand j'en ai a donner :D )  
 
 




 
Non, respect à toi  :jap:

n°1465267
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2002 à 23:52:04  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Ouai, et LDLC c'est aussi le proprio des meubles de Hardware.fr  :heink:  
 
Mais on l'a compris, je suis un nul, redis le encore une fois j'ai pas compris  [:sharpknife]  




 
LDLC possède HFR mais dis moi pourquoi tu t'engages sur cette voie la et dans celle du dénigrement ( sans meme daigner contrer mes contres a moi ( faciles a faire, spadrole)) si ce n'est pour souligner un manque évident d'arguementation possible de ta aprt, et essayer d'oublier une honte que tu as manifestement acquise avec une superbe inimaginable !
 
LDLC a racheté HFR, mais cela veut'il pour autant dire qu'ils dirigent leur ligne éditoriale ? Sachant que LDLC fait la meme amrge sur une Abit que sur une MSI ou une Asus, quel est son intéret de favoriser l'un ou l'autre ?
 
le site a t'il déjà descendu une abit *QUI MARCHE* ?
 
[:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465277
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 23:55:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
LDLC possède HFR mais dis moi pourquoi tu t'engages sur cette voie la et dans celle du dénigrement ( sans meme daigner contrer mes contres a moi ( faciles a faire, spadrole)) si ce n'est pour souligner un manque évident d'arguementation possible de ta aprt, et essayer d'oublier une honte que tu as manifestement acquise avec une superbe inimaginable !
 
LDLC a racheté HFR, mais cela veut'il pour autant dire qu'ils dirigent leur ligne éditoriale ? Sachant que LDLC fait la meme amrge sur une Abit que sur une MSI ou une Asus, quel est son intéret de favoriser l'un ou l'autre ?
 
le site a t'il déjà descendu une abit *QUI MARCHE* ?
 
[:joce]  




 
C'est marrant tout de suite tu argumentes, tu arrêtes de te foutre de moi...
 
Je n'en attendait pas tant de ta part, tu as vu du dénigrement là ou il n'y en avait pas  :lol:

n°1465286
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2002 à 23:57:28  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant tout de suite tu argumentes, tu arrêtes de te foutre de moi...
 
Je n'en attendait pas tant de ta part, tu as vu du dénigrement là ou il n'y en avait pas  :lol:  




Et toi, d'arguments non fondés au possibles (qui se sont révélés etre des conneries monumentales), tu es passé au vide intersidéral :lol:
 
D'enfer :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465290
biniou
Posté le 23-05-2002 à 23:58:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
-Modem Speed touch : bug propre au chipset VIA, provenant d'une alimentation faiblarde des ports USB ( présent sur toutes les Cms a base de ce chip, avec une fréquence différente suivant la qualité autour).




 
bug provenant d'avantage du modem que du chipset, car Alcatel, c reconnu, a conçu dans le cas du Speed Touch un produit qui ne respecte pas à la lettre les spécifs USB.
 
je ne veux pas rentrer dans le débat du post (g de l'Abit qui marche, g de l'IBM qui marche, etc.... mais les chiffres sont là), mais il faut remettre les choses à leur place

n°1465301
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:00:59  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

A mon avis (reste donc à nuancer) :
 
- Abit suffit pour une config qu'on utilise quelques heures par jour.
 
- Je n'en monterais pas perso dans des becanes tournant 24/24, l'installation de cartes Abit pour du serveur là ou je suis en stage s'étant terminé par un cramage à chaque fois.
 
A mon avis plus objectif car j'ai pu voir pas mal d'Abit depuis des années (une bonne centaine) donc de tous modèles :
 
- Certaines de leurs cartes avaient l'air de très mal encaisser les régimes un peu sauvages coté fréquence/tension. des cartes comme les KA7 était visiblement sous dimensionnés pour fournir durablement du courant aux Athlon SlotA. Visiblement qu'ils n'ont pas changé de marque pour rien.
 
Maintenant je leur fais un peu plus confiance, je vois et constate moins d'histoires de condos fondus ou autres sur les KG7/KR7A et mobos PIV style TH7/TH7-II.
 
L'avenir et les stats revendeurs nous diront s'il les plus exigeants d'entre nous peuvent faire confiance à nouveau à la marque pour une utilisation durable et intensive.  




 
Premier point,  :jap:  à toi, et je rajaouterai qu'il y en a qui devraient suivre la voie que tu montres.
 
Sinon mis à part ça, moi j'ai une TH7-II et je n'ai jamais eu la moindre alerte concernant quoi que ce soit, pourtant je suis en 24/24 depuis que j'ai cette CM (début novembre).
 
Et pas de problème, quoi que je sais que ça peut arriver a tout moment...
 
Comme VIA, qui a eu des problèmes de fiabilité avec le KT133 mais qui "semble" se racheter un peu, on ne peut pas tirer de conclusions sur ABIT, peut être qu'ils ont fait de mauvais choix de pièces pour leurs produits à une époque en sous estimant la qualité  :??:  
 
Pour ma part, j'ajoute que je n'overclocke pas, donc bcpmoins de risque de griller des composants de ma CM...

n°1465306
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:01:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Et toi, d'arguments non fondés au possibles (qui se sont révélés etre des conneries monumentales), tu es passé au vide intersidéral :lol:
 
D'enfer :hello:  




 
Argumentation pauvre...
 
Ne t'enfonce pas plus, ça nuirait à ta réput. de killer de nullarts, je te laisse le dernier mot, aller  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 24-05-2002 à 00:05:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1465307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:01:53  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bug provenant d'avantage du modem que du chipset, car Alcatel, c reconnu, a conçu dans le cas du Speed Touch un produit qui ne respecte pas à la lettre les spécifs USB.
 
je ne veux pas rentrer dans le débat du post (g de l'Abit qui marche, g de l'IBM qui marche, etc.... mais les chiffres sont là), mais il faut remettre les choses à leur place  




 
Je confirme mais j'avais envie de foutre un peu tout sur le dos de VIA qui n'a pas prévu de amrge de sécurité sur ce point :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465310
biniou
Posté le 24-05-2002 à 00:02:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je confirme mais j'avais envie de foutre un peu tout sur le dos de VIA qui n'a pas prévu de amrge de sécurité sur ce point :(  




 
rah là là, c pas bien ça !! :D
 
si tu veux convaincre, tu te dois de rester OBJECTIF !!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 00:02:47  profilanswer
 

n°1465316
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:04:21  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
rah là là, c pas bien ça !! :D
 
si tu veux convaincre, tu te dois de rester OBJECTIF !!!  




 
C vrai quoi, chez moi, mon écran smile, il marche bien...
 
Smile, c'est... quoi déjà ? De la merde, oui mon bon monsieur, mais j'assume, je voulais un 19" et yavé keca :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465318
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:04:47  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bug provenant d'avantage du modem que du chipset, car Alcatel, c reconnu, a conçu dans le cas du Speed Touch un produit qui ne respecte pas à la lettre les spécifs USB.
 
je ne veux pas rentrer dans le débat du post (g de l'Abit qui marche, g de l'IBM qui marche, etc.... mais les chiffres sont là), mais il faut remettre les choses à leur place  




 
Merci, il semblerait que monsieur tetedeiench ait des failles !! On a essayé de mentir au nullart newbie ?
 :lol:   [:tkilla]

n°1465328
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:06:56  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Moi pour commencer :/  




 
Pkoi ?
 
Et sinon, les TH7-II, des infos concernant la fiabilité ?

n°1465331
Shaffan
Posté le 24-05-2002 à 00:07:07  profilanswer
 

Bon moi je me retire de ce débat mais je retiens une chose, Tetedeiench je te trouve beaucoup trop agassant et irritant envers les autres, qui essayent d'avoir un débat sans engueulade, et je trouve qu'en tant que modo tu devrais avoir une attitude plus cool et tolérante que ça, m'enfin c'est pas moi qui t'ai nommé modo et c'est pas moi non plus qui te virerai.
Et puis j'dois être un abruti fini de toute façon :P
 
Sur ce bonne nuit à tous, et à l'initiateur de ce tomic : prends la ECS KS5machin chose :D

n°1465333
biniou
Posté le 24-05-2002 à 00:08:04  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Merci, il semblerait que monsieur tetedeiench ait des failles !! On a essayé de mentir au nullart newbie ?
 :lol:   [:tkilla]  




 
ah mais je cherche pas à descendre le Iench (de toute façon, y pas tellement matière pour ça... dans ce post :D), mais j'aime la précision

n°1465336
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:09:54  profilanswer
 

Shaffan a écrit a écrit :

Bon moi je me retire de ce débat mais je retiens une chose, Tetedeiench je te trouve beaucoup trop agassant et irritant envers les autres, qui essayent d'avoir un débat sans engueulade, et je trouve qu'en tant que modo tu devrais avoir une attitude plus cool et tolérante que ça, m'enfin c'est pas moi qui t'ai nommé modo et c'est pas moi non plus qui te virerai.
Et puis j'dois être un abruti fini de toute façon :P
 
Sur ce bonne nuit à tous, et à l'initiateur de ce tomic : prends la ECS KS5machin chose :D  




 
Mais j'aime me défouler de temps en temps apres un partiel de compta planté, ca fait un bien fou :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465345
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:11:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je me fous effectivement de la gueule des gens qui lachent des arguments non fondés, dont ils ne connaissent meme pas l'origine ni le pourquoi du comment, tout ca parce qu'ils savent meme plus quoi dire ;)  




 
Tout le monde peut dire des bêtises, ce n'est pas méchant ni anormal, c'est à force d'échecs et de boulettes qu'on progresse.
 
Et quand on connait, au lieu de se foutre de la gueule des gens qui ne connaissent pas, on leur transmet son savoir.
 
Franchement vu l'état d'esprit contraire à cela que tu as, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es modo...
 
 [:neokill@h]

n°1465349
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:12:13  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Tout le monde peut dire des bêtises, ce n'est pas méchant ni anormal, c'est à force d'échecs et de boulettes qu'on progresse.
 
Et quand on connait, au lieu de se foutre de la gueule des gens qui ne connaissent pas, on leur transmet son savoir.
 
Franchement vu l'état d'esprit contraire à cela que tu as, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es modo...
 
 [:neokill@h]  




 
 [:pi0u] comme dirai marc :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465356
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:13:03  profilanswer
 

PS : je serai un mauvais modo t'aurai été déjà TT... seulement quand j'ai été modo j'ai revendiqué le droit d'etre tjs le meme forumeur... je l'ai obtenu... donc acte ;)
 
Modo ici c'est pas un boulot c du bénévolat, alors :p


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465357
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:13:22  profilanswer
 

Shaffan a écrit a écrit :

Bon moi je me retire de ce débat mais je retiens une chose, Tetedeiench je te trouve beaucoup trop agassant et irritant envers les autres, qui essayent d'avoir un débat sans engueulade, et je trouve qu'en tant que modo tu devrais avoir une attitude plus cool et tolérante que ça, m'enfin c'est pas moi qui t'ai nommé modo et c'est pas moi non plus qui te virerai.
Et puis j'dois être un abruti fini de toute façon :P
 
Sur ce bonne nuit à tous, et à l'initiateur de ce tomic : prends la ECS KS5machin chose :D  




 
Chambrage (de mon côté) et agressivité et irrespect (du coté du iench) à part, je suis entièrement d'accord avec toi. http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°1465361
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:14:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
 [:pi0u] comme dirai marc :D  




C'est très construit et intelligemment dit  :D  
Merci.

n°1465368
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:16:11  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Chambrage (de mon côté) et agressivité et irrespect (du coté du iench) à part, je suis entièrement d'accord avec toi. http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  




 
Débilité de ton coté, persistage de mauvaise foi pour toi, et foutage de gueule et remise a niveau de mon coté :D
 
Tout moi quoi :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465373
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:17:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

PS : je serai un mauvais modo t'aurai été déjà TT... seulement quand j'ai été modo j'ai revendiqué le droit d'etre tjs le meme forumeur... je l'ai obtenu... donc acte ;)
 
Modo ici c'est pas un boulot c du bénévolat, alors :p  




 
Tu l'aurais fait, je pense que c'est que tu n'aurais vraiment pas eu d'éthique.
 
Regarde un peu les topics que j'ai pu créer, je pense ne pas être de ceux qui méritent d'être virés.
 
Après, si tu te sert de ton "titre" de modo pour régler tes histoires perso parce que j'ai chambré ta "pseudo" autorité, alors là tu est très, très petit.
 
Ce n'est pas comme ça qu'on se fait respecter ou qu'on fait régner l'ordre et la bonne humeur...

n°1465374
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:17:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Débilité de ton coté, persistage de mauvaise foi pour toi, et foutage de gueule et remise a niveau de mon coté :D
 
Tout moi quoi :love:  




 
Ben oui, quoi  :sarcastic:   ;)
 
Quelle mauvaise foi (tu sais ce que ça veut dire au moins  :heink:  ) ?
 
J'ai pu me tromper, mais je n'ai pas persité.
 
Si tu me sort des arguments qui me montrent que j'ai tort, je ne m'entête pas...
 
Tu devrais revoir ton usage des mots (informatique, t'es un boss, langue française et argumentation, à revoir  :sleep: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 24-05-2002 à 00:20:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1465377
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:18:41  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Tu l'aurais fait, je pense que c'est que tu n'aurais vraiment pas eu d'éthique.
 
Regarde un peu les topics que j'ai pu créer, je pense ne pas être de ceux qui méritent d'être virés.
 
Après, si tu te sert de ton "titre" de modo pour régler tes histoires perso parce que j'ai chambré ta "pseudo" autorité, alors là tu est très, très petit.
 
Ce n'est pas comme ça qu'on se fait respecter ou qu'on fait régner l'ordre et la bonne humeur...  




 
C'est toi qui m'attaque en désespoir de cause sur mon statut de modo ! pas moi :D
 
Et j'ai aps pensé une seule seconde a te balance chez les TT... tu montes ca en épingle pour servir tes intérets et me préter des intentions que je n'ai pas :D
 
Enfin bref ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465388
tonylefeu
Grapheur
Posté le 24-05-2002 à 00:23:24  profilanswer
 

que de haine pour des Abit  
les chiffr 20 a 30% ça fait 10ù de je sais pas quoi grosse variable pour une boite sérieus donc bizzare  
mais pas de fuméee sans feu peut etre pb sur les premiére carte DDR d'abit me^me nintendo s'est loupé avec la N64  
moi j'ai une abit et ça le fait et ma MSI non pas du tout
mais j'avoue se n'est que mon experience perso abit 2/2 CM ok msi msi 0/1 cm ok

n°1465392
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:24:08  profilanswer
 

Franchement je vais te dire tout ce que tu m'as dit d'irrespectueux, ça ne m'a pas touché car des gens comme toi (se foutent de la gueule des ignorants, crachent sur tout ce qui n'est pas de leur "élite", usent de leur autorité pour être irrespectueux, ...) j'en vois des dizaines par jour dans mon boulot.
 
Mais objectivement, t'es très agressif et pas sympa du tout avec ceux qui se trompent (pourquoi ne pas les reprendre sans se foutre de leur gueule? )
Et je l'avais remarqué bien avant ce topic, mais là c'est l'occasion de te le dire...
 
 
Franchement, pas cool...

n°1465396
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:25:13  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
parce que j'ai pas été correct *du tout* avec des personnes avec qui j'aurais du l'être ces deux derniers jours :/  




 
Ah, ben ça m'a échappé mais franchement ici tu as été grand seigneur et je te dis  :jap:  (et là je ne chambre pas comme avec le iench, je le pense.

n°1465399
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:26:11  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Franchement je vais te dire tout ce que tu m'as dit d'irrespectueux, ça ne m'a pas touché car des gens comme toi (se foutent de la gueule des ignorants, crachent sur tout ce qui n'est pas de leur "élite", usent de leur autorité pour être irrespectueux, ...) j'en vois des dizaines par jour dans mon boulot.
 
Mais objectivement, t'es très agressif et pas sympa du tout avec ceux qui se trompent (pourquoi ne pas les reprendre sans se foutre de leur gueule? )
Et je l'avais remarqué bien avant ce topic, mais là c'est l'occasion de te le dire...
 
 
Franchement, pas cool...  




 
Je suis juste hargneux envers ceux qui ne savent rien et qui croient tout savoir, comme toi dans ce topic, stoo ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465403
taz__
Posté le 24-05-2002 à 00:28:36  profilanswer
 

C'est pas possible ABIT n'a pas voulu payé ou quoi ?
Dès que l'ont dit du bien d'ABIT, il y à tetedeiench qui vient descendre la marque !
La qualité première d'un modo ne devrait t'elle pas être l'impartialité ?
J'ai eu quasiment que des carte mère ABIT traité sans menagement et je n'ai jamais eu de problème(BH6, BE6, KT7A-RAID et maintenant KR7A-RAID).
Il est vraie que la KT7A-RAID etait un peu chiante avec les different bugs du chipset 133A mais pas plus qu'une MSI K7T-turbo par exemple.
Et les differents problèmes ont été résolut par des patch ou des bios .
Donc Moi je conseile la KR7A sans aucun problème.
J'ai monté aussi récement une Asus a7n266-c , c'est bien aussi mais ce qui est chiant, c'est qu'elle n'est pas totalement jumpless.

n°1465406
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2002 à 00:30:09  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
C'est normal, c'est avec Marc et d'autres personnes que j'ai pas été correct http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif  




 
arf tiens c'est farce j'aurai pas cru que tu le dirai ici ;)
 
Enfin tu l'as reconnu c'est bieng ! mais je te  jettais pas la pierre ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1465409
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:31:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je suis juste hargneux envers ceux qui ne savent rien et qui croient tout savoir, comme toi dans ce topic, stoo ;)  




Je n'ai pas fait celui qui savait tout.
 
Exemple pour toi qui n'a pas l'air de saisir la chose  :pt1cable:  
 
Pour ce qui est des incompatibilités avec le modem alcatel, tu m'a donné des arguments.
 
Est ce que tu m'as vu les contester ?
 
pffff je crois que tu t'enfonce là : prends ton  [:joker]  !!!

n°1465421
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:35:29  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Oui m'enfin bon, là on ne rajoute que de l'huile sur le feu, le conflit va repartir de plus belle.
 
La seule chose sur laquelle on peut se baser, ce sont des faits irréfutables observés.
 
Des condos trop leger qui ne font pas le poids en utilisation intensive dans des conditions difficile pour la carte, je crois que pour toutes les vieilles générations d'Abit c'est à envisager.
 
Pour le reste, c'est à votre libre arbitre.  




Mais franchement, pour le gars qui overclocke pas, ça joue moins les faiblesses de certains composants, non ?
 
Je répète moi je suis en 24/24 mais pas d'overclocking...
 
Sinon, de ton côté tu recommande ASUS ? Si oui, peux tu me faire un inventaire des 5-10 choses qui font qu'on doit choisir ASUS ? STP ?  :)

n°1465425
tonylefeu
Grapheur
Posté le 24-05-2002 à 00:36:50  profilanswer
 

Asus est sans contest une meilleur marque mais des assus qui grille j'en est vu et des msi aussi au moins une de chaque  
des Abit apart celle de LCDC

n°1465432
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:39:53  profilanswer
 

tonylefeu a écrit a écrit :

Asus est sans contest une meilleur marque mais des assus qui grille j'en est vu et des msi aussi au moins une de chaque  
des Abit apart celle de LCDC  




 
Moi je crois que c'est comme tout.
 
Les disques durs par exemple, IBM a un taux de retour un peu au dessus mais après, sur chaque marque il y a des lots de disques déffectueux...
 
Que ce soit du WD, Seagate, Maxtor, ...
 
Moi je vais dire mon WD1200JB marche du tonerre et un autre va me dire non, c'est de la merde, moi il a foiré en une semaine !

n°1465435
mir45
Posté le 24-05-2002 à 00:42:33  profilanswer
 

désolé de rajouté du feu sur l'huile (  :pt1cable:  ):
KA7 avec 750@910 7h/j : no pb depuis 2ans
VP6 avec 2*866@910 24h/24 no pb depuis 1 an.
y'a pitêtre des mauvaises séries comme pour les DD IBM ?
 
enfin, cé un débat stérile, et le gars au départ il avait posé une question simple  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MIR45 le 24-05-2002 à 00:45:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1465436
tonylefeu
Grapheur
Posté le 24-05-2002 à 00:42:42  profilanswer
 

sachy tu as un 120 giga 8 mo conbient tu l'a payé?

n°1465438
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:44:39  profilanswer
 

tonylefeu a écrit a écrit :

sachy tu as un 120 giga 8 mo conbient tu l'a payé?  




 
Dans les 1900F chez materiel.net  :love:  
(ça fait qu'un mois que je l'ai à peu près)

n°1465439
tonylefeu
Grapheur
Posté le 24-05-2002 à 00:45:36  profilanswer
 

ben oui les drenier bios intingre tout les athlon xp les premiers seulement jusqu'au 1900+ et elle fait que la DDR  
voila pour la réponse

n°1465442
tonylefeu
Grapheur
Posté le 24-05-2002 à 00:46:21  profilanswer
 

merci tu tuyau je vais aller voir

n°1465447
Sachy
Posté le 24-05-2002 à 00:47:27  profilanswer
 

tonylefeu a écrit a écrit :

merci tu tuyau je vais aller voir  




Les perfs, super, franchement.
Si tu veux plus d'infos, fais une recherche j'ai un topic ou on parle un peu du disque ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Abit NV7-133R -> vous en pensez koa??plusieurs cartes d'acquisition
Comment installer 2 cartes video sous W2000 ?nForce415D (Abit Nv7-133R): 2x512 en 2100 ou 2700 ???
CM Abit KT7 et futur Athlon XP 0.13cherche cours en anglais sur les cartes d aquisition
Question aux pros des cartes graphiques !!probleme abit KR7A-133
Par ici les pros,la question qui tue sur les cartes mères Abit Max !!Est ce qu'il existe le liveupdate pour les cartes-meres ABIT???
Plus de sujets relatifs à : Cartes mères ABIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR