Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartes video avec une sortie tv qui marche VRAIMENT !! ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes video avec une sortie tv qui marche VRAIMENT !! ?

n°1133246
fiend41
why not !
Posté le 28-01-2002 à 18:41:56  profilanswer
 

Bon j'en ai ma claque , apres 4 cartes différentes, toutes ont besoin de windows pour passer apres moult raccourcis menus en affichage tv :(
 
bref Existe t'il des cartes récentes ou moins qui ont vraiment des sorties Tv hardware de conception et donc affichant tout sans devoir activer ces foutus trucs sous windows, car j'ai pas trop envie de voir windows démarrer dans le vide et ne pas afficher la tv,  (dans une voiture avec un dédié mp3,video,dvd ca le fait mal si rien ne se pointe à l'écran tv directement :(
 
merciiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 18:41:56  profilanswer
 

n°1133255
fiend41
why not !
Posté le 28-01-2002 à 18:44:32  profilanswer
 

j'ai croché, c'est bien un "pc" dans la voiture, ou toute autre chose mais sans devoir supporter l'encombrement d'un moniteur pc.. il existe des tit écrans lcd pour bagnole ou autre et c'est nettement plus mieux (du moins si le pc veut bien sortir sa sortie tv)
 
les cartes testées ont été 2  asus ,  v3400 et v3800,  et 2 ati all in wonder différentes , pourtant dites marcher des démarrage d'affichage !, ce qui n'a jamais été le cas même sur 3 pc différents :(

n°1133264
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2002 à 18:46:04  profilanswer
 

fiend41 a écrit a écrit :

Bon j'en ai ma claque , apres 4 cartes différentes, toutes ont besoin de windows pour passer apres moult raccourcis menus en affichage tv :(
 
bref Existe t'il des cartes récentes ou moins qui ont vraiment des sorties Tv hardware de conception et donc affichant tout sans devoir activer ces foutus trucs sous windows, car j'ai pas trop envie de voir windows démarrer dans le vide et ne pas afficher la tv,  (dans une voiture avec un dédié mp3,video,dvd ca le fait mal si rien ne se pointe à l'écran tv directement :(
 
merciiiiiiii  




 
ati radeon vivo et 7500 activent l'affichage tv des le boot si tu as une tv branchee (teste personnellement).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1133359
fiend41
why not !
Posté le 28-01-2002 à 19:16:50  profilanswer
 

merci bien  :jap:  
 
pff je dois avoir la haine sur moi et mes matos, car presque tout le monde me dit que les ati sont détectées et font aussitot la sortie tv :(
 
celà dit.. c'est un poil cher la 7500 :(
 
et les geforce mx400 ?   ou encore une embrouille comme les tnt..

n°1133385
Atigrou
Posté le 28-01-2002 à 19:28:55  profilanswer
 

fiend41 a écrit a écrit :

merci bien  :jap:  
 
pff je dois avoir la haine sur moi et mes matos, car presque tout le monde me dit que les ati sont détectées et font aussitot la sortie tv :(
 
celà dit.. c'est un poil cher la 7500 :(
 
et les geforce mx400 ?   ou encore une embrouille comme les tnt..  



oui meme embrouille sinon utilise une vieille ati type xpert play 98 ca doit plus couter chere


---------------
Troll2jeux
n°1133512
fiend41
why not !
Posté le 28-01-2002 à 20:02:14  profilanswer
 

je vais appeler un exorciste je crois..
 
j'ai là une ati agp2x, sortie tv composite/svhs,   et elle ne démarre pas systématiquement des le pc allumé branché à la tv !, pire parfois ca plante windows et il refuse d'accéder même au menu réglage sortie tv :(, et ce pb je l'ai vu xx fois déjà sur d'autres pc,  encore une foutue histoire de drivers ptet bien :( pourtant j'en ai fait le tour  (pff sur les tnt asus, sur 14-15 testés un seul me laissait la sortie tv sous windows ),    
 
pff ati c'est pas ma tasse :(, et les convertisseurs pc tv coutent bien chero :(

n°1133530
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2002 à 20:06:40  profilanswer
 

fiend41 a écrit a écrit :

merci bien  :jap:  
 
pff je dois avoir la haine sur moi et mes matos, car presque tout le monde me dit que les ati sont détectées et font aussitot la sortie tv :(
 
celà dit.. c'est un poil cher la 7500 :(
 
et les geforce mx400 ?   ou encore une embrouille comme les tnt..  




 
essaye une rage fury 128 (pas cher en occaz) et une radeon ve (800FF), là je suis sur que tu vas avoir no pb... mais bon mettre une radeon ve dans une voiture... :sweat:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1134095
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 22:27:35  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
essaye une rage fury 128 (pas cher en occaz) et une radeon ve (800FF), là je suis sur que tu vas avoir no pb... mais bon mettre une radeon ve dans une voiture... :sweat:  




 
surtout pas une radeon VE: cfr http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartes video avec une sortie tv qui marche VRAIMENT !! ?

 

Sujets relatifs
appel à ceux qui ont (ou ont eu) un K6II, j'ai un dilemne pr la videoau possesseurs de cartes Leadtek: WINFOX PLANTE L AFFICHAGE !
SVP!! c vraiment urgentupgrade video d'un K6II-400
KT7A+GeForce2MX+OpenGL : ca marche ?Comment marche le twinwiew sous XP avec 1 leadtek winfats Ti 64
ceux qui ont une k7s5a qui marche en 133/133, quels memoires avez vs?radeon 7500 et bandes noires en sortie tv
CM qui boot, mais les ventilos tournent pas vraiment...Quel vrai ensemble home video acheter pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : cartes video avec une sortie tv qui marche VRAIMENT !! ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR