Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte TV Pinacle: pblm de boot :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV Pinacle: pblm de boot :(

n°1176915
mahieu
S+Ko
Posté le 11-02-2002 à 19:11:14  profilanswer
 

mpon pblm: quand je met ma carte TV ds le PC, qqe soit le slot PCI et que la carte soit seule (avec la CG évidamment ;) ) ou non, le PC refuse de booter....
la carte n'est plus sous garantie mais je me demande s'il y a une quiche qqe part (oiption bios ou je ne sais quoi).
ma CM est une K7M avec le bios 1009 (le dernier que je sâche).
 
 
une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 19:11:14  profilanswer
 

n°1176978
rene-pierr​e
Posté le 11-02-2002 à 19:31:29  profilanswer
 

aie ,j'ai bien peur qu'il y ait une incompatibilité mais je n'en suis pas sur !! il me semble que la K7M c'est comme la K7pro chipset amd 751 ,car par exemple avec celui çi impossible de faire fonctionner une DXR2 ,a mon avis ça pourrait venir de là!!!
si on me dit que ça marche je vais demander comment qu'on fait vu que j'ai posté comme un fou pour avoir une idée et que je n'ai jamais eu de reponses!!

n°1190141
mahieu
S+Ko
Posté le 15-02-2002 à 17:40:34  profilanswer
 

merci, tu es le premier qui me répond sur ce sujet (  6 ou 7 post en tout sur divers forum...).
 
ça me rassurerait un peu dans nu sesns (carte pas morte ;) ).
 
qqun a une autre idée?


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1190426
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-02-2002 à 19:05:22  profilanswer
 

J'ai un chipset amd751 (GA-7IXE4) et ça marche très bien !
Tu veux dire quoi par "pas de boot" ? C'est windaube ou le pc qui boot pas ?
Essaye tous les slots pci en enlevant les autres cartes pci

n°1190452
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-02-2002 à 19:09:12  profilanswer
 

excuse j'avais pas vu que tu avais déjà essayé ça ! J'ai eu moi aussi des problèmes mais après avoir tenté au moins 7 combinaisons j'ai trouvé la bonne :-))

n°1190498
mahieu
S+Ko
Posté le 15-02-2002 à 19:20:54  profilanswer
 

j'ai tout viré et changé la carte de slot mais:  
1/ le PC "boot" (enfin si on veut: rien à l'écran mais j'entend le dur démarrer).
2/  une seul fois j'ai eu un vrai boot mais ça a planté aussitôt (même pas eu le temps de passer le panneau de récapitulation rapide de la config --> +/- écran n°2 du boot) et  ça n'a plus redémarré ensuite, même avec la même disposition. plus qu'un moyen: virer la PCTV et tout redevient normal.
 
 
incompatibilité entre la PCTV et le southbridge VIA?


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1190516
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-02-2002 à 19:25:23  profilanswer
 

C'est vrai que ma mb est 100% amd(pas de southbridge via)
Mais je pense que ça se serai si il y avait incompatibilité...
T'a essayé sur un autre PC ?

n°1190526
mahieu
S+Ko
Posté le 15-02-2002 à 19:27:54  profilanswer
 

je n'en ai pas d'autre sous la main (ma CM n° est morte :D)
et puis j'ai peu de temps. mais j'essayerai ce WE ou le WE d'après chez mon frangin...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte TV Pinacle: pblm de boot :(

 

Sujets relatifs
W2K détecte pas ma carte DV!!!Quelle mémoire sur une carte mère AT? (need some help, please!)
Carte video PCI bi-ecran (moniteur+TV) ca existe ?Pour 700 francs j ai quoi [Carte graphique]
problème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mèrehelp carte graph avec sorti tv
carte graphique!!!!!!! urgent!!!!!!!comment configurer une carte graph en dual head sous win98
OU peut-on trouver une carte PCMCIA pour l'infra rouge ????Mon win 2k ne boot plus suite à une mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : Carte TV Pinacle: pblm de boot :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR