Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  W2K détecte pas ma carte DV!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K détecte pas ma carte DV!!!

n°1176867
castaldick
Posté le 11-02-2002 à 18:53:54  profilanswer
 

j'ai installé une DV.now avec drivers et tout... après j'ai désinstallé carte et drivers pour mettre les drivers generic microsoft DV.
 
Après le reboot, rien de detecté, la carte n'est pas dans le profil matériel! Pourtant elle est physiquement là.
 
J'ai enlevé la carte, rallumer le PC, éteinds puis remis la carte en question et toujours rien! dans ajout de périphérique manuel, carte pas détectée!
 
W2K garde-t-il en mémoire les périphériques supprimés? ya t'il un moyen de le bluffer avant qu'il retrouve cette carte?  
 
PS: je n'ai aucun drivers DV de proposés par W2K lorsque je click "afficher la liste des pilotes connus pour ce périphérique"
 
PSbis: Jsuis dans la merde! help!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:53:54  profilanswer
 

n°1176918
castaldick
Posté le 11-02-2002 à 19:13:13  profilanswer
 

up :bounce:

n°1177056
castaldick
Posté le 11-02-2002 à 19:50:00  profilanswer
 

up
 :spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  W2K détecte pas ma carte DV!!!

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire sur une carte mère AT? (need some help, please!)Carte video PCI bi-ecran (moniteur+TV) ca existe ?
Pour 700 francs j ai quoi [Carte graphique]problème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mère
help carte graph avec sorti tvcarte graphique!!!!!!! urgent!!!!!!!
comment configurer une carte graph en dual head sous win98OU peut-on trouver une carte PCMCIA pour l'infra rouge ????
peut on utiliser directement sans carte graphique une MSI K7N420 Pro ?Conseil pour l'achat d'une carte mère pour Athlon XP
Plus de sujets relatifs à : W2K détecte pas ma carte DV!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)