Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de carte son => pas de son en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de carte son => pas de son en sortie

n°1147967
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-02-2002 à 14:20:34  profilanswer
 

J'ai un gros pb de carte son !
 
J'ai une SB Live! 5.1, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour avoir du son (réinstallation de la carte, derniers drivers, changement de port PCI, désactivation du son interne...) mais rien n'y fait !  :non:   :??:  
 
J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des pb entre la SB Live! 5.1 et ma carte mère (Asustek A7V 266E)  :sweat: , alors je voudrais savoir si c'est une histoire d'incompatibilité, d'un truc que j'ai oublié de faire ou alors tout simplement la carte son qui marche pas...
 
 
si vous pouviez me renseigner ca serait cool...  :sol:  
 
merci d'avance  :jap:


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 14:20:34  profilanswer
 

n°1147974
julius
Posté le 02-02-2002 à 14:24:59  profilanswer
 

pb de patch via 4 en 1, sont-ils installés?
va sur le site de via ou asus pour voir sil ny a pas un patch spécifik a ce pb
mais c vrai qu'il y une icompatibilité entre sb live et via kt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de carte son => pas de son en sortie

 

Sujets relatifs
Vous avez un portable Dell avec carte Neomagic 256+ et sortie TVsortie video pour carte sis6326 agp
Peut on enregistrer à partir de la sortie S-VHS de la carte tunner surSIS 315, AGP, 128 Mo, SORTIE TV : Elle est bien cette carte ?
cables nécessaires pour une carte graphique + sortie TV ?Carte Vidéo PCI avec sortie pour écran plat ...
Quelle carte avec sortie TV marche bien ?PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable
Ou acheter une carte fille pour avoir une sortie optik sur la live!ma sortie optique de ma carte sons marche pô
Plus de sujets relatifs à : pb de carte son => pas de son en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR