Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable

n°1082415
zubtle
Posté le 10-01-2002 à 17:17:03  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
je possede un portable HP n5441 equipe d'une pseudo carte graphique Trident Cyberblade XP avec sortie TV  
Lorsque j'active celle ci, les bandes noires dues au 16/9e prennent sans mentir les 3/4 de mon ecran de TV
Y a t il quelques chose a faire a part pleurer car ma TV n'est pas 16/9 ?
je possede nvtool mais ca ne marche que pour les chpset nvidia dc loupe
est ce un reglage a faire sur ma cg ou dois je chercher un autre soft qui tourne ss Win XP (et de ce fait reorienter mon topic) ?
Merci d'avance a tous ceux qui liront mon sujet et encore plus a ceux qui y repondront !!!


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 17:17:03  profilanswer
 

n°1082557
zubtle
Posté le 10-01-2002 à 17:54:42  profilanswer
 

up
plize
 :bounce:


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable

 

Sujets relatifs
conseil carte mere! viendez!conseil !!!quelle carte graphique acheter avec un budget de 700Frs max
l entrée record de ma carte son a un pb j ai l impressionquestions sur carte graphique
probleme carte son et carte mèrePour carte mère DFI AK74-EC (solution)
Cherche spef. du Samsumg SHP-i300 (palm + portable)Changement de carte mere <-> Reinstallation de win 2000 obligatoire ??
Plus de sujets relatifs à : PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR