Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte bi-processeur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte bi-processeur??

n°1493316
ztnarfff
Posté le 03-06-2002 à 19:56:02  profilanswer
 

voila j ai vu une ASUSTeK A7M266-D
ds c est caractéristique le bus memoire est annoncé a 100-133 type ddr-sdram, Puis je mettre de la ddr Pc2100?
 
Quel carte biprocesseur pr 2 athlon xp
 
au faite athlon xp veut dire seulement compatible avec xp??? (désolé pr la question ***)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 19:56:02  profilanswer
 

n°1493352
mrbebert
Posté le 03-06-2002 à 20:08:03  profilanswer
 

ztnarfff a écrit a écrit :

voila j ai vu une ASUSTeK A7M266-D
ds c est caractéristique le bus memoire est annoncé a 100-133 type ddr-sdram, Puis je mettre de la ddr Pc2100?
 
Quel carte biprocesseur pr 2 athlon xp
 
au faite athlon xp veut dire seulement compatible avec xp??? (désolé pr la question ***)  



:non:  
Aucun rapport. Ah si, pardon, le marketing :D  
 
Pour la mémoire, PC 2100, c'est de la 133 mhz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte bi-processeur??

 

Sujets relatifs
Quel processeur je peux mettre sur cette carte mère ? (2 photos)changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur
conseil pour une carte mere et un processeurQuel processeur pour ma carte mère ?
kel carte mere et processeur pour 250 euro!!!Conseil pour achat carte mère + processeur
Pour 130 ?, quel couple Processeur-Carte Mère ?Aidez-moi à choisir un processeur et une carte mère
carte mére tout intégré + processeur via soudé??? bien???Carte mère ou processeur grillé ?
Plus de sujets relatifs à : Carte bi-processeur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR