|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere pour Pentium 4 |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 20:57:31 |
lcCL | p4b266 |
jorage | Le seul conseil que je peut te donner, prend une CM avec un chipset INTEL, tu aurras une plate forme beaucoup plus stable mais tu perdras peut être en perf mais pas beaucoup....!!! @+ |
franckymania | P4B266 |
Alves | Un coup de chance.
|
franckymania |
|
shirley_manson only happy when it rains | Cool je cherche aussi une mobo P4 Northwood
|
Jamy Saloperie !! Viens ici ! | en gros il y a 4 options ... et suivant les models tu les as ou non
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 01:51:16 |
meulator Si je t'attrape... | Ca m'interesse également, kk1 pourrait faire un post précis sur le choix de la Cm p4? Yen a une meilleure de loin? Pour o/c? Evolution? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
BUCK xbuck.net | moi j'ai acheter la p4b266 E chez top achat.
|
Jamy Saloperie !! Viens ici ! |
|
Jamy Saloperie !! Viens ici ! | et voila, c'est fait, suis a 2400mhz ))))
|
Jamy Saloperie !! Viens ici ! | j'ai parle trop vite ... si je met seti il monte en t° et il reboot
|
lololo | hello tous, moi je voulais savoir pouquoi personne ne parle des p4s333 ? |
Jamy Saloperie !! Viens ici ! |
|
120 | tu trouveras ta reponse là http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
Jamy Saloperie !! Viens ici ! | bubub > non je savais pas qu'on pouvais retire ce truc noir. par contre j'ai mis de la pate thermique (no name que j'avais sous la main)
|
jitek | faut eviter qu'il depasse 55/56; mon 1,8a s'autoregule, il baisse automatiquement sa frequence a partir de 56°. du coup, je laisse mlaintenant le boitier ouvert pour rester a 50°.
|
jitek | bubub a raison, faut virer la couche noire, c'est du carbone. mats de la pate, meilleur conducteur thermique. |
jitek | pour info, j'ai eu entre les mains une asus p4b266 et une msi 845 ultra. le meme 1,8a monte a seulement 2,38 sur la msi alors qu'il atteint 2,52 rock stable sur l'asus. pas a dire, asus rulez! |
Cap'tain Kaverne | dites moi les gars, dans les nouveaux bios pour la P4B266, y a t il une option permettant de verouiller le pci et l'AGP sur 33/66 comme le fait la BD7 et surtout l'EpoX EP-4BD2A+ --------------- ........_o |
Jamy Saloperie !! Viens ici ! | merci bubub et JiTek pour le conseil, je ferais ca demain
|
jitek | pour le bios 1006, c'est la:
|
jitek | c'est vrai que le 1006 beta1 est moins stable, boot deux fois sur trois. attendons la version finale. |
Cap'tain Kaverne | avez vous besoin de relier les pins pour avoir ce fameux 2volts? --------------- ........_o |
romano | ==> Jitek |
jitek | j'ai 1,75V pour 2,4ghz (rock stable) et 1,8V pour 2,52 (plantage aleatoire en encodage avi/mpeg mais rock stable avec les jeux et les benchs).
|
romano | en dessous tu arrives à booter
|
jitek | bubub> merci pour l'info, je pensais avoir 2,1 parce que j'ai les pins relies.
|
BUCK xbuck.net | qu'elle difference entre ratio 1.1 et 3.4 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | regarde avec quoi sont fait les testes, et quelle est la carte la plus vendu pour p4.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jitek | buck> ratio 1:1, fsb et ram fonctionne a la meme frequence. 3:4,fsb a 100 et ram a 133. c'est indique dans le manuel de l'asus. |
animal hack my ass!!!!!!!!! | regarde ma config je suis tres satisfais!!!!!!!! --------------- animal¦¬) |
BUCK xbuck.net | qu'elle pourrait etre l'utilité de se mettre en 3.4 ? |
Nocturne25 Zen ! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l avantage de l abit th7 2 c est qu elle pemert de bloquer la frequence de l agp a 66 et du pci a 33, en cas d o/c bein t as plus a te soucier des pb surl agp et l ide, il n y aura que le fsb et le proco qui seront o/c. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alves | Je vous remercie tous,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | fiable ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte 2D/3D PCI pour 30? | le ventilo de ma carte graphique ne tourne plus |
compatibilité carte mère & disque dur ?! | Un Pentium MMX 233 Mhz tient'il sans ventilo ? |
MoreTV ou K!TV et carte USB ca marche ? | Achat carte graphique (un topic de +, desole) |
Fan + boitier pour Pentium III 733 Mhz | Quelle carte video pour une box ? |
Disque dur SCSI 68 pin mais carte DC315U tekram en 50 pin ! | Carte mère Athlon XP ou Pentium 4 |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere pour Pentium 4 |