Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte video pour une box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte video pour une box ?

n°1309962
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-03-2002 à 12:44:11  profilanswer
 

J'ai actuellement une config Duron 1 Ghz, 512 Mo de ram, avec une Ati AIW 128 16 Mo, ce PC est relié uniquement à ma TV, et dessus je regarde des films divx, dvd, et je joue avec des émulateurs. La vie est belle.
 
Maintenant, je voudrais une carte graphique qui booste un peu plus en 3D, déja pour certains émulateurs  ;) mais aussi pour pouvoir jouer à certains jeux de type console sur ma TV (fifa, nhl, jeux de caisse ...). J'ai tout de suite pensé à une GF4 MX 440, mais je me demande quelle est la qualité de la sortie TV comparé à une ATI ? Et aussi, quelle est la meilleure marque pour ce type de carte ? Sont-elles utilisables comme la ATI quand il n'y a aucun moniteur relié ?
 
Merci pour vos conseils ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 12:44:11  profilanswer
 

n°1310039
leto
Posté le 30-03-2002 à 13:36:55  profilanswer
 

A mon avis , Radeon7500 :)
Ou une 8500LE si t'as les moyens, comme ca t'auras de la marge pour l'avenir


---------------
--
n°1310097
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-03-2002 à 14:04:31  profilanswer
 

Hélas ce n'est pas pour mon pc principal, donc budget limité :)
D'après le test de HFR, la radeon 7500 a l'air de se faire manger par la GF 4 MX 440 . Mais si la sortie TV est vraiment mieux, ça peut m'intéresser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte video pour une box ?

 

Sujets relatifs
Détail sur le fonctionnement du bi-écran avec 2 carte vidéo??Quel carte son pour de l'aquisition video ?
Quelle carte video pour 150??changement carte video
lorsque je lance un Help carte TV et carte vidéoCherche carte video double sortie VGA+TV
question de compatbilité carte mère/ carte vidéoque faut-il comme carte video pour afficher en 1280*1024 a 85hZ,100hz
Pour votre Carte Video Ge Force vous êtes plutôt :Carte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte video pour une box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR